Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
frigo americain
Par freemandu13 le 9 Novembre 2018 à 21h30
SPB ELECTO DEPOT Bonjour Vous avez tous raison moi j'ai acheté un frigo dans une commande a 1900€ en avril on a acheté une tele le vendeur nous a conseillé de prendre l'assurance pour tous les appareil de chez nous. Mon frigo tombe en panne il sait éteins je les contacte puisque la garanti est passé l'achat a été fait en 08/2016 on me demande mon livret de famille pièce CNI quittance de domicile j'envoie tous dans la foulé. Aujourd'hui j'ai une réponse : Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive. L’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles : les appareils utilisés dans le cadre d’une activité professionnelle ; Je savais pas qu’être père de 6 enfants c'est une activité professionnelle !!!! Mon magasin il a toujours été domicilié a une autre adresse et jamais chez moi et de plus il est en liquidation depuis 02/2018. Alors que depuis 2016 a ce jour j'ai toujours eu mon frigo chez moi dans ma maison et que ma maison n'a jamais été une activité professionnelle. Franchement j’espère qu'ils vont reconsidérer leur décision sinon même si je dois perdre de l'argent je vais les attaqué il y en a marre de prendre les gens pour des pigeons. J’espère avoir le soutiens de 60 millions de consommateur j'ai toujours tous réglé rubis sur ongle a ce jour je suis avec 4 enfants a mon domicile dons ma fille handicapée je vais me fâcher alors cas la base je voulais juste qu'il me le répare!!!! Merci de m'avoir lu et de m'aider dans cette démarche qui est vraiment pitoyable de leur part. Salutation Freeman
Bonjour freemandu13,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2018 à 10h37

Bonjour freemandu13,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Afin de pouvoir transmettre votre dossier à notre département réclamations afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier
- votre pseudo

Dans l'attente de vous lire,
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour
Par freemandu13 le 13 Novembre 2018 à 5h56

Bonjour
MP envoyé ce jour en espérant que SPB retrouve la raison et qu'il soit honnête envers ses clients qui sont honnête.
Et pour ce qui est de mon magasin preuve a l'appuis il na jamais été domicilié a mon domicile je pense que c'est bien au niveau de electrodepot qui il a eu conflit entre mon compte société et mon compte personnel car j'ai aussi une preuve a l’appui un achat que j'ai fait pour ma société a l'adresse de ma société regardez mes factures avec mon email echoscanner13@free.fr.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

envoie par MP du complément
Par freemandu13 le 13 Novembre 2018 à 6h50

envoie par MP du complément de ma société avec le compte client bien différent de mon domicile personnel qui est bien avec un autre compte client !

Bonjour freemandu13,
Par AdminSPB le 13 Novembre 2018 à 12h07

Bonjour freemandu13,
J'ai bien pris connaissance de vos message et vous remercie pour ces informations.
Je transmets les éléments à notre équipe réclamations vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?