Assurances des moyens de paiement

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Formulaire de réclamation et mails de demande de résiliation restés sans réponse
Par ltsgdb le 9 Mai 2019 à 15h08
Bonjour, J'ai contracté cette assurance via la Caisse d'épargne, il y a plusieurs années, croyant qu'elle était gérée par cette même banque. C'est lorsque j'ai voulu la résilier qu'on m'a expliqué qu'elle appartenait à SPB assurances. Elle consiste en un prélèvement annuel mi-septembre de 15,24€. J'ai envoyé plusieurs mails de demande des modalités de résiliation qui sont restés sans réponse, alors que les accusés de lecture témoignent de leur prise de connaissance par SPB... J'ai également rempli un formulaire de réclamation, resté également sans réponse... Lorsqu'on consulte le forum, on se rend vite compte que toutes les personnes sont victimes de prélèvements abusifs sans aucune autorisation de leur part. J'ai d'ores et déjà pris contact avec l'association 60 millions de consommateurs pour dénoncer cette pratique de SPB peu respectueuse des "clients"... ou devrais-je dire des "victimes" !!! J'attends toujours une réponse des services de SPB, ce forum est peut-être plus efficace et plus rapide pour obtenir gain de cause que les formulaires de réclamation !!!... Cordialement.
Bonjour ltsgdb,
Par AdminSPB le 10 Mai 2019 à 13h54

Bonjour ltsgdb,

Je regrette votre mécontentement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous identifier et vous renseigner s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

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