Assurances Voyage et loisirs

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Fnac Billeterie SPB [modéré]
Par MichelMori le 19 Avril 2019 à 15h30
Bonjour à tous, et à vous aussi SPB Devant l'entêtement et les agissements douteux de vos services, je me dois de témoigner mon expérience ici et maintenant. Après avoir souscris à une assurance pour parer à toute éventualité, je paie mes billets de concert, un cadeau pour ma femme. Devant un changement de situation imprévu et dont j'ai pu prouver la réalité, véracité au travers de documents et ma bonne foi au passage. Un contrat CDI à temps plein, une attestation sur l'honneur, un RIB, les 2 billets, tout a été envoyé. J'ai demandé l'adresse directe car l'on me demande de les envoyer par email, vu le bazar que ça a été par mail, je me demande comment on aurait pu communiquer par courrier et si j'aurai pu être un jour ne serait-ce que lu, avant que survienne le concert et qu'ils puissent éviter d'avoir à me rembourser. Bref, aujourd'hui, voilà près de 10 jours que j'envoie des documents, que je réponds au mail qui tardent, juste pour me dire qu'il manque quelque chose que j'ai déjà donné. On sent une réelle envie de repousser l'échéance à chaque fois. Et en prenant bien le temps de le faire; allant jusqu'a menacer de cloturer le dossier sans rembourser, si on ne donne pas les pièces qu'ils demandent, quitte à devoir faire faire et refaire faire aux employeurs la même chose deux fois. Une manière de bien se faire voir par ses patrons a peine une semaine après le début de contrat. Histoire de bien passer pour quelqu'un de bien chiant. Ce n'est ni sérieux ni plaisant, tout est rude et inéfficace. Le pire dans tout ça est que je possède 4 assurances chez Spb, dans plusieurs domaines différents et à qui je verse chaque année de grosses sommes. Cette enième expérience douloureuse me pousse à finaliser la résiliation de toutes mes assurances SPB et celles de ma compagne, concernée par les faits. Ainsi que ceux de ma famille au complet.
Bonjour MichelMori,
Par AdminSPB le 23 Avril 2019 à 10h16

Bonjour MichelMori,

Je prends note de votre message que je regrette sincèrement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre dossier à notre département réclamations s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

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