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Extention de guarantie!
Par Jos le 13 Mai 2019 à 15h25
Bonjour, Mon numéro de dossier est le 0001357847. Je vous écris car je vient d'être informé du refus de prise en compte de ma demande car ma console aurait subi un choc. Hors je tiens à vous signaler que cette console vient de VOS services de réparation! En effet, en fin d'année dernière la console que j'ai acheté à l'origine est tombée en panne (dossier 0001186564) et celle dont vous diagnostiquer les chocs est votre console de remplacement dans le même état qu'elle m'a été livrée. Lorsque je vous ai transmis ma première console et que j'ai reçu ma console de remplacement dans un état lamentable, vos services m'ont expliqués au téléphone que c'était comme ca et pas autrement, moi qui avait transmit une console sans une rayure car je suis très soigneux de mes affaires, j'ai reçu une console rayée de part en part, avec des chocs, du gras sur les boutons, et les pads des manettes qui s'arrachent tout seul avec en prime la manette gauche qui tombe toute seule et j'en passe! Comprenez donc mon irritation lorsque je vous rend la dite console pour ce qui semble être une surchauffe dans son socle, quand je m'entend dire que mon dossier est refusé pour des chocs qui sont LES VOTRES! Les vendeurs de mon Micromania a qui j'ai montré ma console en sont témoins! Vous m'avez donné une console choquée, maintenant qu'elle ne marche plus j'espère bien que vous ferez honneur à mon extension de garantie! De plus dans votre lettre, vous me dites que la garantie ne couvre pas les chocs alors que le problème de cette console est une surchauffe dans son socle! Dans l'attente d'un retour de votre part, Cordialement, Josselin
Bonjour Jos,
Par AdminSPB le 14 Mai 2019 à 14h13

Bonjour Jos,
Je regrette que votre demande d'indemnisation n'ait pu recevoir une suite favorable. Je vous informe que votre dossier est remis dès ce jour auprès de notre cellule réclamations afin qu'une nouvelle analyse soit menée.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour, j’ai vu sur le forum
Par Jos le 15 Mai 2019 à 19h19

Bonjour, j’ai vu sur le forum des cas similaires ou la procédure dure plusieurs mois or j’estime avoir déjà été assez lésé pas votre service lors de mon premier incident. Encore une fois, la console est arrivée de vos ateliers avec des cassures, ce n’ai pas moi qui ai à payer si maintenant elle a grillé.
Merci de faire le nécessaire rapidement!

Bonjour Jos,
Par AdminSPB le 16 Mai 2019 à 13h27

Bonjour Jos,
J'ai pris bonne note de la teneur de votre contestation, celle ci est transmise auprès de notre cellule dédiée pour traitement. Vous serez notifié au plus vite de la suite réservée à votre dossier.
Cordialement,
Angelo.

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