Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Extension micromania nintendo switch
Par dominique lemaire le 4 Décembre 2018 à 18h38
J'ai acheté une console en mai 2017 et souscrit la garantie qui était proposé en cas de dommages et panne. Depuis quelques temps il y avait des problèmes de connectique pour brancher la console Nintendo switch sur le téléviseur. J'ai donc envoyé ma console après avoir déclarer un sinistre panne. Et là catastrophe. On m'annonce que le diagnostic ne sera pas effectué parce qu'il y a un petit coup sur la console. La console marché parfaitement ce n'était pas le problème. Aujourd'hui on me renvoie la console non réparé sous prétexte qu'il y avait un minuscule petit choc sur le côté. C'est une véritable arnaque j'ai saisi le service des réclamations sans succès. Je ne laisserai pas tomber. C'est tout simplement honteux une garantie en plus qui coûte cher résultat mes enfants se retrouve sans console avec aucune solution alors que j'avais souscrit cette garantie c'est lamentable je ne laisserai pas les choses dans cet état .
Bonjour Mr Lemaire,
Par AdminSPB le 5 Décembre 2018 à 13h48

Bonjour Mr Lemaire,
Comme indiqué sur l'autre topic sur lequel vous avez posté, une nouvelle étude est menée par notre cellule réclamations, une réponse vous sera apportée au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?