Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Extension garantie Nintendo Switch Micromania - SPB
Par NegAce le 9 Décembre 2018 à 12h10
J'ai déclaré le sinistre de ma console le 17/11/18 pour un problème de joycon droit HS. Le dossier a bien été prise en charge le 27.11.18, et depuis cette date je n'ai plus eu aucune nouvelle, j'ai relancé plusieurs par téléphone SPB et je n'ai eu que des réponses contradictoires, le premier me confirme que la console sera arrivée avant 7 jours, le second me dit que la console est déjà arrivée dans le magasin Micromania ( ce qui été faux bien évidemment) le troisième me dit que SPB ne peut plus rien faire et que je dois directement voir avec Micromania. Par la suite je suis allé plusieurs fois au magasin et je n'ai toujours pas d'infos et ils m'ont redirige vers SPB pour plus d'infos car ils n'ont aucun document qui atteste pour un changement de console ou la récupération d'une nouvelle. Je me retrouve donc sans aucune info des deux coté et j'attends toujours ma switch.
Bonjour NegAce,
Par AdminSPB le 10 Décembre 2018 à 12h13

Bonjour NegAce,
Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Cédric

Bonjour, J'ai bien reçu la
Par NegAce le 12 Décembre 2018 à 17h34

Bonjour, J'ai bien reçu la console aujourd'hui ( 12/12/2018) mais à ma grande surprise la console ne présente pas les caractéristique " esthétique " identique à la console envoyée, et oui la console que j'ai envoyée été une Nintendo switch rouge et bleu et là malheureusement j'ai récupéré une version grise, je me doute bien que les caractéristiques techniques sont identiques mais j'aurais bien voulu avoir la console avec les bonnes couleurs. Déjà que le traitement a duré quasiment 1 mois j'aurais préféré l'avoir de la bonne couleur, c'est pour ça que j'aimerais bien récupérer une paire de joy con rouge et bleu pour le désagrément causé par votre erreur de traitement

Cordialement a. Allam

Bonjour NegAce,
Par AdminSPB le 13 Décembre 2018 à 16h56

Bonjour NegAce,
Je vous ai apporté une réponse par MP
Cordialement
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?