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Extension garantie Nintendo Switch Micromania - SPB
Par NegAce le 9 Décembre 2018 à 12h10
J'ai déclaré le sinistre de ma console le 17/11/18 pour un problème de joycon droit HS. Le dossier a bien été prise en charge le 27.11.18, et depuis cette date je n'ai plus eu aucune nouvelle, j'ai relancé plusieurs par téléphone SPB et je n'ai eu que des réponses contradictoires, le premier me confirme que la console sera arrivée avant 7 jours, le second me dit que la console est déjà arrivée dans le magasin Micromania ( ce qui été faux bien évidemment) le troisième me dit que SPB ne peut plus rien faire et que je dois directement voir avec Micromania. Par la suite je suis allé plusieurs fois au magasin et je n'ai toujours pas d'infos et ils m'ont redirige vers SPB pour plus d'infos car ils n'ont aucun document qui atteste pour un changement de console ou la récupération d'une nouvelle. Je me retrouve donc sans aucune info des deux coté et j'attends toujours ma switch.
Bonjour NegAce,
Par AdminSPB le 10 Décembre 2018 à 12h13

Bonjour NegAce,
Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Cédric

Bonjour, J'ai bien reçu la
Par NegAce le 12 Décembre 2018 à 17h34

Bonjour, J'ai bien reçu la console aujourd'hui ( 12/12/2018) mais à ma grande surprise la console ne présente pas les caractéristique " esthétique " identique à la console envoyée, et oui la console que j'ai envoyée été une Nintendo switch rouge et bleu et là malheureusement j'ai récupéré une version grise, je me doute bien que les caractéristiques techniques sont identiques mais j'aurais bien voulu avoir la console avec les bonnes couleurs. Déjà que le traitement a duré quasiment 1 mois j'aurais préféré l'avoir de la bonne couleur, c'est pour ça que j'aimerais bien récupérer une paire de joy con rouge et bleu pour le désagrément causé par votre erreur de traitement

Cordialement a. Allam

Bonjour NegAce,
Par AdminSPB le 13 Décembre 2018 à 16h56

Bonjour NegAce,
Je vous ai apporté une réponse par MP
Cordialement
Cédric

Bonjour j'ai moi aussi
Par y.rathier le 22 Février 2019 à 21h29

Bonjour j'ai moi aussi aujourd'hui reçu ma console de remplacement à Micromania mais celle que j'ai reçu et en très très mauvaise état en effet l'écran et le dos de la console est extrêmement rayé les joy-con sont très très usé à la base j'ai juste envoyé ma console chez spb à cause d'un joycon droit défectueux et je reçois maintenant une console en état lamentable alors que celle que je leur ai envoyé ne comporter aucune trace d'usure

Bonjour y.rathier,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 11h31

Bonjour y.rathier,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive due à un dysfonctionnement informatique.
Je regrette la difficulté rencontrée dans le cadre de votre demande d'indemnisation. Les éléments fournis m'ont permis d'identifier votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations.
Cordialement,
Angelo.

Lol toujours les même excuses
Par Chris30 le 14 Mars 2019 à 19h09

Lol toujours les même excuses pour endormir le client ces lamentables

Lol toujours les même excuses
Par Chris30 le 14 Mars 2019 à 19h09

Lol toujours les même excuses pour endormir le client ces lamentables

Bonjour Chris30,
Par AdminSPB le 15 Mars 2019 à 9h43

Bonjour Chris30,

Je suis navrée pour la mauvaise impression ressentie par votre demande. Assurez-vous que notre département réclamations met tout en oeuvre afin de résoudre votre réclamation. Bien cordialement. Noémie.

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