Bonjour,
Suite à un sinistre j’ai prit contact avec le service. Ils m’ont envoyé un mail sur lequel je dois me connecter à mon espace assuré. Par la suite on me signale que mes identifiants ne sont pas valable (numéro et nom).
Il est donc impossible de faire la déclaration de mon sinistre.
Que dois je faire ?
Assurances des téléphones portables
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Retour
Échec de connexion à l’espace assuré

Par
Jotrfhy le 25 Novembre 2019 à 17h06
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Vous avez un compte ?
Bonjour Jotrfhy, je prends conaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous me transmettre, par message privé, vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale) et le nom du contrat d'assurance concerné ? Bien cordialement, Lisa.