Assurances des téléphones portables

Retour
Échec de connexion à l’espace assuré
Par Jotrfhy le 25 Novembre 2019 à 17h06
Bonjour, Suite à un sinistre j’ai prit contact avec le service. Ils m’ont envoyé un mail sur lequel je dois me connecter à mon espace assuré. Par la suite on me signale que mes identifiants ne sont pas valable (numéro et nom). Il est donc impossible de faire la déclaration de mon sinistre. Que dois je faire ?
Bonjour Jotrfhy, je prends
Par AdminSPB le 26 Novembre 2019 à 8h51

Bonjour Jotrfhy, je prends conaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Afin de pouvoir répondre à votre demande, pouvez-vous me transmettre, par message privé, vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale) et le nom du contrat d'assurance concerné ? Bien cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?