Assurances des téléphones portables

Retour
dossier toujours sans réponse
Par dina le 29 Novembre 2019 à 10h41
Bonjour, J'ai souscrit une assurance MON SMARTPHONE via Lydia. J'ai déclaré un sinistre il y a plus d'un mois pour mon téléphone portable Or je n'ai aucune réponse depuis J'ai bien envoyé toutes les pièces demandées et surtout relancé plusieurs fois via email sans jamais de réponse de votre part. Je suis complètement bloquée aujourd'hui et je me retrouve sans téléphone Avez-vous des informations à me fournir concernant l’état de ma déclaration ? Respectueusement
Bonjour dina, je prends
Par AdminSPB le 29 Novembre 2019 à 15h46

Bonjour dina, je prends conaissance de votre message. Je regrette la situation rencontrée quant au délai de traitement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît ? Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?