Assurances des téléphones portables

Retour
Dossier qui dure depuis un an
Par Pitchoune88 le 24 Juillet 2019 à 9h31
Bonjour Je me permet d'ecrire ici car je n'ai jamais de réponse quand j'appelle la plate-forme et je commence vraiment a en avoir marre. Mon conjoint s'est fait volé son téléphone lorsqu'il vous l'a envoyer pour analyse ( à la base juste l'écran cassé) soit par chroniposte soit par vos services Dans tous les cas il n'a plus de téléphone et vous êtes incapable de faire avancé le dossier. Serait il possible de faire quelque chose car à chaque fois on nous promet des nouvelles très rapide et à chaque fois rien de chez rien....... Aucun suivi et un dossier qui n'avance pas On avait eu un espoir quand on nous a renvoyé un téléphone mais malheureusement c'était en échange d'un autre téléphone QUE NOUS AVONS PLUS
Bonjour Pitchoune88,
Par AdminSPB le 24 Juillet 2019 à 11h19

Bonjour Pitchoune88,
Je regrette la situation rencontrée dans le cadre de l'instruction de votre dossier. Afin de pouvoir engager les actions nécessaires, je vous remercie de me communiquer le numéro de dossier, l'intitulé du contrat ainsi que les coordonnes postales / mail / téléphoniques du titulaire de l'adhésion par message privé.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?