Assurances des téléphones portables

Retour
Dossier non traité depuis 3 mois
Par Sabino le 5 Février 2019 à 10h58
Bonjour, Pouvez vous me dire si la résiliation du contrat peut empêcher le traitement d'un sinistre déjà déclaré ? En effet je suis très mécontent de cette assurance, j'ai déclaré un sinistre le 04/11/2018, n'étant pas le premier sinistre on m'a indiqué que j'étais pris en charge par le service multi sinistralité. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué un délai de traitement de 3 à 7 semaines. Passé ce délai, j'ai à nouveau téléphoné et la surprise on m'indique un traitement qui peut prendre 3 mois.. Sauf qu'aujourd'hui les 3 mois sont dépassés et je n'ai toujours pas de nouvelle. De plus je précise que vos manières de procéder sont extraordinaire pour une assurance, en effet lors de ma déclaration j'ai eu un courrier indiquant un refus pour un motif erroné dans les 48h ce qui la d'ailleurs a été assez rapide. (c'est moi qui a du rappeler au conseiller mes conditions contractuelles pour annuler le refus). J'ai eu un autre sinistre le 16 décembre et c'est également la même chose pas de nouvelle depuis. Le but d'une assurance est de couvrir un risque, certes j'ai eu plusieurs sinistres mais ce n'est pas une raison encaisser les cotisations alors que je n'ai pas le service qui va avec.
Bonjour Sabino.
Par AdminSPB le 5 Février 2019 à 12h03

Bonjour Sabino.
Je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Bonjour,
Par Sabino le 5 Février 2019 à 14h02

Bonjour,
Je viens de vous envoyer les éléments par MP.
Cependant pouvez vous m'indiquer si la résiliation est possible quand un dossier est en cours de traitement ?
Cordialement,

Sabino,
Par AdminSPB le 5 Février 2019 à 16h02

Sabino,
Je vous ai répondu par message privé
Cordialement,
Lisa

Bonjour,
Par Sabino le 11 Février 2019 à 14h49

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de vos services.
Cordialement,

Bonjour Sabino,
Par AdminSPB le 12 Février 2019 à 9h20

Bonjour Sabino,
La demande d'intervention a bien été transmise auprès de notre cellule réclamations. Je demande à ce qu'un retour vous soit apporté au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

2 semaines jour pour jour
Par Sabino le 19 Février 2019 à 17h50

2 semaines jour pour jour depuis mon premier post et toujours rien..

2 semaines jour pour jour
Par Sabino le 19 Février 2019 à 17h51

2 semaines jour pour jour depuis mon premier post et pas de retour.. j'aimerai bien avoir la définition de au plus vite..

Bonjour Sabino,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 10h44

Bonjour Sabino,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retour tardif due à un dysfonctionnement informatique. Je constate que votre situation a été résolue.
Nos services se tiennent néanmoins à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?