Assurances des téléphones portables

Retour
Dossier non traité
Par Sabino le 20 Février 2019 à 17h50
Bonjour, J'ai un dossier non traité depuis 3 mois bientôt 4. Depuis ma relance sur mon premier post je suis obligé la modération d'un modérateur pour relancer mon dossier. J'écris ce post en espérant qu'il ne passe pas par la modération et pour avoir des nouvelles.. enfin ! Cordialement,
Bonjour Sabino,
Par AdminSPB le 21 Février 2019 à 10h53

Bonjour Sabino,
Je suis désolée du délai de traitement, je relance nos équipes en charge de votre demande afin que vous soyez tenue informée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Mélodie.

Bonjour,
Par Sabino le 21 Février 2019 à 13h47

Bonjour,
Alors d'abord je tiens à vous remercier pour vos actions, on m'a bien demandé d'envoyer mon S8 Plus donc le dossier avance..
Cependant concernant le sinistre de mon S7 EDGE (déclaré en décembre), on me demande des documents que j'ai envoyé le 28/12/2019 à l'adresse mail boulangerfoyer@spb.fr.
Je viens de téléphoner au numéro indiqué sur le courrier qui me demande le document, on me demande à nouveau de transmettre les documents.

C'est juste inacceptable, au lieu de me demander les documents, je vous remercie de faire une recherche. Mon mail a été envoyé le 28/12/2018 à 8h31, l'objet du mail indiqué les références de mon adhésion ainsi que mon numéro de dossier.
Cordialement,

Bonjour Sabino,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 10h54

Bonjour Sabino,
Une réponse a été apportée sur votre second Topic.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?