Assurances des téléphones portables

Retour
Dossier n° 6928562 RÉPARATION MOBILE
Par Harold le 13 Décembre 2018 à 13h57
Bonjour, j'ai déclaré une réclamation la semaine dernière pour la réparation de mon téléphone, numéro de dossier 6928562, quel est le statut de cette réclamation? J'ai déjà envoyé le document dont vous avez besoin à La Havre, mais je pense avoir commis une erreur, je n'ai pas envoyé. mon mobile encore dans votre centre de réparation à Frejus Point service mobile parce que j'attends votre réponse, est-il possible maintenant d'apporter le téléphone au centre de réparation que j'ai choisi pour la réparation de mon mobile? Contactez-moi par e-mail à l'adresse mhaopadilla @ yahoo. .com, merci
Bonjour Harold,
Par AdminSPB le 13 Décembre 2018 à 15h01

Bonjour Harold,
Nous avons bien reçu le document demandé.
Votre dossier est en cours de traitement, vous allez être tenu informé rapidement par mail.
Cordialement,
Cédric

Bonjour SPB, avez-vous des
Par Harold le 15 Décembre 2018 à 6h52

Bonjour SPB, avez-vous des nouvelles de ma demande? Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps pour résoudre ce problème? Je paie 11,99 euros par mois depuis 1 an et 9 mois pour l'assurance de mon téléphone, pendant cette période, je n'ai pas demandé de réclamation , c’est ma première fois! C’est une simple fente à l’arrière de mon téléphone qui peut être facilement réparée, c’est même pas une fente à l’écran, pourquoi ne pouvez-vous pas le réparer tout de suite? inutile de vous payer tous les mois, une telle déception!

Bonjour SPB, il y a quelques
Par Harold le 16 Décembre 2018 à 7h53

Bonjour SPB, il y a quelques jours à peine, vous avez confirmé par ce message que vous aviez reçu le document dont vous avez besoin qui, dans ce cas, est la déclaration sur l'honneur, aujourd'hui, j'ai reçu cet e-mail de votre part ... maintenant, pouvez-vous confirmer si vous pouvez toujours résoudre ce cas, sinon il est inutile de vous payer tous les mois ...

Mme Dizon,

Le 09/12/2018, vous avez fait une réclamation dans le cadre de votre contrat d'assurance Orange Assurance / Dommages et vol de 11,99 €, qui couvre votre appareil SAMSUNG GALAXY S7 EDGE 32GB BLUE.

À ce jour, nous n'avons pas reçu les pièces suivantes:

- la déclaration sur l'honneur ci-jointe indiquant les circonstances exactes de l'incident.

Nous attirons votre attention sur le fait que, tant que vous ne nous envoyez pas vos documents, nous ne pourrons pas examiner votre dossier.

Dès réception, nous ne manquerons pas de vous informer du suivi donné à votre dossier.

Bonjour SPB, cela fait une
Par Harold le 17 Décembre 2018 à 13h20

Bonjour SPB, cela fait une semaine que je demande une réclamation, pas de réponse jusqu'à présent? Pensez-vous qu'il est temps d'appeler ma banque et de bloquer le paiement de mon assurance?

Bonjour Harold,
Par AdminSPB le 17 Décembre 2018 à 13h59

Bonjour Harold,

Je prends note de votre message. Vos documents ont été reçu le 13 décembre dernier. Je demande dès aujourd'hui à notre département de gestion la reprise de votre demande d'indemnisation. Bien cordialement. Noémie.

Ainsi, après plus d'une
Par Harold le 18 Décembre 2018 à 7h13

Ainsi, après plus d'une semaine d'attente, j'ai reçu hier un e-mail m'avant refusé de réclamer la réparation de mon portable! J'ai déjà payé 11,90 euros pour les 21 derniers mois pour rien! Il n'a pas été oxydé, il Si ce n’est pas le cas, les gens devraient réfléchir à deux fois s’il vaut la peine de payer l’argent à SPB et de ne rien avoir en retour! Une telle déception. .

Bonjour Harold,
Par AdminSPB le 18 Décembre 2018 à 10h25

Bonjour Harold,
Je prends note de votre message et je suis désolée que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'une nouvelle étude de celui-ci soit effectuée. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?