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Dossier en attente - Long délai de traitement - Assurance ordinateur portable
Par Francois54 le 4 Février 2019 à 18h15
Bonjour, J’espère que vous allez bien, Je me permet de vous contacter au sujet du dossier n°6844583. En effet, je suis toujours dans l’attente d'une réponse afin d’autoriser la réparation de mon ordinateur portable. Le sinistre survenu le 1er octobre, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'autorisation de Mobileo pour envoyer mon ordinateur portable en réparation. Plusieurs relances ont été effectuées, une relance le 20 novembre ainsi que le 7 novembre avec le devis de réparation des dommages constaté par l’équipe Génius Bar d’apple. La dernière relance date du 12 janvier 2019 avec un retour le 16 janvier, m’annonçant que mon dossier serait à titre exceptionnel analysé dans les meilleurs délais... Si je peux me permettre, cela fait depuis le mois d'octobre que mon dossier est toujours en cours de traitement... Je ne comprend pas puisque j’ai réalisé toutes les démarches demandées, il ne me reste plus qu’à faire valider de votre côté, le devis qui m’a été donné par l’AppleStore de Québec à Sainte-Foy. En effet, le Genius Bar de l’AppleStore a réalisé un diagnostique de mon ordinateur et constaté les dommages causés par le sinistre. J’attire également votre attention que je suis une personne en situation de handicap de surdité (preuve à l’appui envoyé dans mes courriels). Compte tenu de mon handicap, et du fait que je suis étudiant sur le campus de l’université de laval, je suis très dépendant de mon ordinateur (prise de notes, logiciel de transcription etc.), j’ai donc besoin de réaliser les réparations dès la réception de votre confirmation. J’ai réussi à m’arranger avec l’AppleStore de Québec pour réaliser les réparations sur 1 journée : remise de mon ordinateur le matin, récupération le soir. Compte tenu de mon handicap, je n'ai aucun moyen pour joindre par téléphone vos services, en effet, ma surdité ne me permet pas de pouvoir utiliser la communication téléphonique... Vous en remerciant pour votre réactivité ainsi que de votre compréhension quant à ma situation personnelle, Bien cordialement, François Decaux
Bonjour Francois54, je viens
Par AdminSPB le 5 Février 2019 à 12h53

Bonjour Francois54, je viens d'avoir accès à vos coordonnées. Je regrette la situation rencontrée. Je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

Merci beaucoup Lisa !
Par Francois54 le 5 Février 2019 à 22h12

Merci beaucoup Lisa !

En espérant que la situation va s'arranger rapidement :-)

Au plaisir,

François

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