Assurances Voyage et loisirs

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difficulté de remboursement
Par NADINE POINSOT le 9 Septembre 2018 à 16h45
Bonjour j'ai acheté deux billets pour l'Opéra Bastille pour un spectacle en avril. Compte tenu des grèves SNCF, nous n'avons pas pu nous rendre sur Paris pour y assister. J'ai rempli le dossier de demande de remboursement en vous adressant - sur votre demande - des coupures de presse précisant que les grèves paralysaient la France. Je vous ai relancés le 15 juin, appelés le 2 juillet appel confirmé par une LR/AR faisant part de mon exaspération : vous demandez maintenant une attestation de la SNCF comme quoi le train que nous devions prendre a bien été annulé ????? Vous faites traîner les dossiers (lisez sur internet) au lieu de vous exécuter pour régler ce qui nous est dû Vous réfléchissez un peu à l'énormité de votre demande : réclamation une attestation à la SNCF plusieurs mois plus tard pour un train que nous n'avons pas pris ??? Allons, un peu de respect pour vos clients, merci de vous exécuter. NP
Bonjour NADINE POINSOT,
Par AdminSPB le 10 Septembre 2018 à 10h09

Bonjour NADINE POINSOT,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.
Je le transmets auprès de notre équipe réclamations afin qu'elle réétudie votre dossier.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

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