Assurances des téléphones portables

Retour
Demande d'informations sur prélèvement : 13.99 €
Par Emilie N le 6 Décembre 2018 à 13h43
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais prélevée tous les mois depuis 2018 (et surement avant) de la somme de 13.99 euros. Je ne sais pas à quoi cela correspond et après plusieurs recherches, il semblerait que je sois affiliée à une assurance. Qui peut m'aider ? Je ne sais même pas à quoi je suis assurée, ni depuis quand... Je ne connais même pas les conditions d'assurance auxquelles je pourrais prétendre... ni même de quel appareil il pourrait s'agir. Merci par avance pour votre réponse rapide Emilie
Bonjour Emilie N,
Par AdminSPB le 7 Décembre 2018 à 11h49

Bonjour Emilie N,

Je prends note de votre message, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous identifier et être en mesure de vous renseigner s'il-vous-plaît (nom, prénom, adresse mail et postale, téléphone, numéro de compte de prélèvement ...) ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour,
Par Emilie N le 8 Décembre 2018 à 13h27

Bonjour,

J'ai envoyé un message en MP à Mélodie et AdminSPB. Comment être sûre que vous avez reçu mon message ? Que vous l'avez lu ? Qu'il soit arrivé à ma bonne personne ?

Merci par avance

Emilie

Bonjour,
Par Emilie N le 10 Décembre 2018 à 12h02

Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part, je viens de demander à ma banque la suspension du prélèvement du mois en cours.
Ceci pour vous laisser le temps de retrouver les données me concernant car je n'ai aucun contrat vous concernant à mon domicile, aucun courrier, aucun mail...

Bonne journée
Emilie

Bonjour,
Par Emilie N le 10 Décembre 2018 à 17h49

Bonjour,

Mer concernant, il s'agissait d'un contrat contracté en 2015 et dont je n'ai aucun souvenir. Je ne retrouve pas les documents chez moi mais étant donné la date d'achat, j'ai sûrement donné mon accord à ce moment.
C'est un téléphone que je n'ai plus depuis août 2017... On oublie vite qu'on a ce type de contrat et aucun rappel ni de Bouygues, ni de SPB pour alerter de l'échéance d'un contrat ... Qui ne dit mot consent mais bon...
Attention aux reconductions tacites de contrat, c'est vraiment une plaie !

Merci d'avoir répondu aussi rapidement (même s'il a fallu que je demande à ma banque de suspendre le prélèvement pour avoir un retour)

Bonjour,
Par Emilie N le 11 Décembre 2018 à 22h57

Bonjour,

Conformément à la loi Chatel, je n'ai jamais reçu de correspondance (mail ou courrier) m'informant 2 mois avant l'échéance de la reconduction de mon contrat me liant à vous.
Quelle est la procédure pour demander le remboursement du trop-prélevé ?

Merci pour votre retour

Bonjour Emilie N,
Par AdminSPB le 12 Décembre 2018 à 12h09

Bonjour Emilie N,
Je vous ai apporté une réponse par MP
Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?