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Demande d'explications
Par GuillaumeB le 24 Janvier 2019 à 19h01
Bonsoir, Je vous ai envoyé un mail, mais vous n'avez pas daigner répondre alors je vous demande des explications ici, en espérant obtenir, au moins, cette explication. Au mois de décembre, puis au mois de janvier, vous avez prélevé deux fois 70€ sur mon compte bancaire. Je n'ai aucun contrat chez vous. Je suis chez BouyguesTel depuis de nombreuses années et n'ai pas de contrat chez sfr. Question : - Comment avez vous eu accès à mes coordonnées bancaires ? - Pourquoi avez vous pioché dans mon compte bancaire sans mon accord ? Il va de soit que j'ai fais bloqué tous les prélèvements. Le prélèvement du mois de décembre a été considéré comme fraude auprès de ma banque et donc remboursé. Le prélèvement du mois de janvier n'a pas été remboursé. Je vous demande, instamment, de me rendre l'argent que vous m'avez volé (prélèvement du mois de janvier), sans quoi je porterais plainte contre vous pour escroquerie. Vous avez pioché dans mon compte bancaire ? Vous avez donc mes coordonnées. Vous avez une semaine.
Bonjour GuilaumeB,
Par AdminSPB le 25 Janvier 2019 à 9h59

Bonjour GuilaumeB,
J'ai pris connaissance de votre message, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Cédric

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