Assurances des moyens de paiement

Retour
DEMANDE DE RESILIATION
Par RUDY JUE le 19 Septembre 2018 à 12h39
Bonjour, je souhaite résilier mes 2 contrats sécurilion car je n'ai plus de carte ni de cheque depuis le 11 Mai 2017 et je viens de me rendre compte que je suis toujours prélevé alors que j'avais demandé au LCL de tout résilier. POuvez vous me donner la marche à suivre ? Merci
Bonjour RUDY JUE,
Par AdminSPB le 20 Septembre 2018 à 11h03

Bonjour RUDY JUE,
Je vous invite à nous adresser votre demande de résiliation par mail à l'adresse securilion@spb.fr en précisant soit votre numéro d’adhésion, soit votre RIB, afin que nous puissions vous identifier.
Bien cordialement, Paul

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?