Bonjour,
J'ai souscrit pour mon compte professionnel une assurance pour les moyens de paiement, afin de justifier cela au niveau de la comptabilité j'ai besoins des factures pour les prélèvements que vous avez effectué le :
- 05/04/2017
- 05/04/2018
J'ai déjà effectué une demande mais vous m'avez envoyé juste une attestation, ce qui n'est pas valable pour mon comptable. Merci de m'envoyer des factures au nom de ma société.
Cordialement
Amine
Assurances des moyens de paiement
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Retour
Demande de factures

Par
aminertc le 4 Septembre 2018 à 21h09
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Vous avez un compte ?
Bonjour aminertc,
Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous me communiquer les informations suivantes en message privé : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier ?
Bien cordialement, Paul
Bonjour,
J'ai envoyé les informations en privé.
Cordialement
Amine
Bonjour aminertc,
J'accuse bonne réception de ces éléments et vous en remercie.
Bien cordialement, Paul
J'ai bien transmis les éléments nécessaires à l'identification de mon compte, sauf qu'on m'a envoyé une attestation, alors que j'ai bien précisé dans ma demande que j'ai besoin des factures (les attestations ne sont pas valables pour mon comptable).
https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/
Bonjour hikolipotu,
Je prends note de votre situation, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Cédric
Bonjour,
Pourriez-vous m'informer du statut de ma demande ? Je n'ai rien reçu de votre part.
Cordialement
Amine
Bonjour aminertc,
je me permets de revenir vers vous car notre département de gestion n'a pas encore reçu de votre part les éléments nécessaires à votre identification.
Bien cordialement, Paul
Bonjour,
J'ai bien transmis les éléments nécessaires à l'identification de mon compte, sauf qu'on m'a envoyé une attestation, alors que j'ai bien précisé dans ma demande que j'ai besoin des factures (les attestations ne sont pas valables pour mon comptable).
Cordialement
Amine
Bonjour aminertc,
Nous ne fournissons que des attestations de paiement.
Bien cordialement, Paul
Bonjour,
Vous êtes une société et vous avez l'obligation légale de fournir une facture à vos clients, l’établissement d’une facture est obligatoire pour toutes les opérations effectuées entre professionnels, peu importe qu’ils soient soumis à la TVA ou non.
Tout professionnel doit délivrer obligatoirement au consommateur une facture lorsque le prix de la prestation est supérieure à 15,24 € sauf lorsqu'un devis descriptif et détaillé, accepté par le client a été rédigé préalablement à l'exécution de la prestation de services (arrêté n° 83-50 /P du 3 octobre 1983 B.O.S.P. du 4 octobre).
Cordialement
Amine
Bonjour aminertc,
Je transmets votre demande à nos équipes de gestion afin que vous soyez tenu informés le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Mélodie.