Assurances des moyens de paiement

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Demande de factures
Par aminertc le 4 Septembre 2018 à 21h09
Bonjour, J'ai souscrit pour mon compte professionnel une assurance pour les moyens de paiement, afin de justifier cela au niveau de la comptabilité j'ai besoins des factures pour les prélèvements que vous avez effectué le : - 05/04/2017 - 05/04/2018 J'ai déjà effectué une demande mais vous m'avez envoyé juste une attestation, ce qui n'est pas valable pour mon comptable. Merci de m'envoyer des factures au nom de ma société. Cordialement Amine
Bonjour aminertc,
Par AdminSPB le 5 Septembre 2018 à 9h37

Bonjour aminertc,
Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous me communiquer les informations suivantes en message privé : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier ?
Bien cordialement, Paul

Bonjour,
Par aminertc le 6 Septembre 2018 à 20h35

Bonjour,

J'ai envoyé les informations en privé.

Cordialement
Amine

Bonjour aminertc,
Par AdminSPB le 7 Septembre 2018 à 10h21

Bonjour aminertc,
J'accuse bonne réception de ces éléments et vous en remercie.
Bien cordialement, Paul

J'ai bien transmis les
Par hikolipotu le 19 Janvier 2019 à 20h55

J'ai bien transmis les éléments nécessaires à l'identification de mon compte, sauf qu'on m'a envoyé une attestation, alors que j'ai bien précisé dans ma demande que j'ai besoin des factures (les attestations ne sont pas valables pour mon comptable).
https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/

Bonjour hikolipotu,
Par AdminSPB le 21 Janvier 2019 à 11h23

Bonjour hikolipotu,
Je prends note de votre situation, nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Cédric

Bonjour,
Par aminertc le 10 Septembre 2018 à 20h28

Bonjour,

Pourriez-vous m'informer du statut de ma demande ? Je n'ai rien reçu de votre part.

Cordialement
Amine

Bonjour aminertc,
Par AdminSPB le 17 Septembre 2018 à 11h05

Bonjour aminertc,
je me permets de revenir vers vous car notre département de gestion n'a pas encore reçu de votre part les éléments nécessaires à votre identification.
Bien cordialement, Paul

Bonjour,
Par aminertc le 17 Septembre 2018 à 17h44

Bonjour,

J'ai bien transmis les éléments nécessaires à l'identification de mon compte, sauf qu'on m'a envoyé une attestation, alors que j'ai bien précisé dans ma demande que j'ai besoin des factures (les attestations ne sont pas valables pour mon comptable).

Cordialement
Amine

Bonjour aminertc,
Par AdminSPB le 20 Septembre 2018 à 14h01

Bonjour aminertc,
Nous ne fournissons que des attestations de paiement.
Bien cordialement, Paul

Bonjour,
Par aminertc le 21 Septembre 2018 à 10h44

Bonjour,

Vous êtes une société et vous avez l'obligation légale de fournir une facture à vos clients, l’établissement d’une facture est obligatoire pour toutes les opérations effectuées entre professionnels, peu importe qu’ils soient soumis à la TVA ou non.

Tout professionnel doit délivrer obligatoirement au consommateur une facture lorsque le prix de la prestation est supérieure à 15,24 € sauf lorsqu'un devis descriptif et détaillé, accepté par le client a été rédigé préalablement à l'exécution de la prestation de services (arrêté n° 83-50 /P du 3 octobre 1983 B.O.S.P. du 4 octobre).

Cordialement
Amine

Bonjour aminertc,
Par AdminSPB le 24 Septembre 2018 à 15h08

Bonjour aminertc,
Je transmets votre demande à nos équipes de gestion afin que vous soyez tenu informés le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour,
Par aminertc le 16 Février 2019 à 12h44

Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que j’attends votre retour et je n'ai toujours pas reçu les factures malgré ma réclamation 18/0000134899.

Je vous informe que suite à cela, je ferai une opposition à ma banque contre vos prochains prélèvements.

Concernant le fait que vous soyez gestionnaire du contrat de l’assureur Cardif Assurances Risques Divers, je vous informe que c’est bien votre société qui a effectué les prélèvements, et par conséquent les factures devrait être éditées par votre société et non pas Cardif. Je me demande d’ailleurs comment vous justifier auprès de la comptabilité ces prélèvements si vous n'éditez pas de factures !

Je vous rappel que tout professionnel doit délivrer obligatoirement une facture lorsque le pris de la prestation s’est supérieur à 15,24 euros sauf lorsqu’un devis descriptif et détaillé, accepté par le client a été rédigé préalablement à l'exécution De la prestation de services (arrêté numéro 83-50/P du 3 octobre 1983 B.O.S.P du 3 octobre).

Ainsi je ferai le nécessaire conformément à la loi afin de faire valoir les droits de ma société pour refus de délivrance de factures.

Cordialement
Amine

Bonjour,
Par aminertc le 16 Février 2019 à 12h46

Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que j’attends votre retour et je n'ai toujours pas reçu les factures malgré ma réclamation 18/0000134899.

Je vous informe que suite à cela, je ferai une opposition à ma banque contre vos prochains prélèvements.

Concernant le fait que vous soyez gestionnaire du contrat de l’assureur Cardif Assurances Risques Divers, je vous informe que c’est bien votre société qui a effectué les prélèvements, et par conséquent les factures devrait être éditées par votre société et non pas Cardif. Je me demande d’ailleurs comment vous justifier auprès de la comptabilité ces prélèvements si vous n'éditez pas de factures !

Je vous rappel que tout professionnel doit délivrer obligatoirement une facture lorsque le pris de la prestation s’est supérieur à 15,24 euros sauf lorsqu’un devis descriptif et détaillé, accepté par le client a été rédigé préalablement à l'exécution De la prestation de services (arrêté numéro 83-50/P du 3 octobre 1983 B.O.S.P du 3 octobre).

Ainsi je ferai le nécessaire conformément à la loi afin de faire valoir les droits de ma société pour refus de délivrance de factures.

Cordialement
Amine

Bonjour aminertc,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 10h01

Bonjour aminertc,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive, je me rapproche de notre cellule dédiée afin qu'une action soit menée au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

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