Assurances emprunteurs

Retour
demande de certificat d'adhésion
Par Machut le 1 Juin 2017 à 12h47
Bonjour, j’ai déposé auprès de la BNP (banque auprès de laquelle j’ai contracté un crédit immobilier en 2008), une demande de renégociation de mon prêt. Afin de constituer mon dossier, ma banque me demande un certificat d'adhésion et me réclame le cout actualisé de l'assurance liée à ce prêt avec répartition par emprunteur. Merci de bien vouloir m'indiquer comment obtenir ce document dans les meilleurs délais : j'en ai un besoin urgent pour la constitution de mon dossier. Mon assurance est Premium. Grand merci par avance pour votre réactivité. Très bonne journée à vous.
Bonjour Machut,
Par AdminSPB le 1 Juin 2017 à 16h17

Bonjour Machut,
J'ai pris note de votre message, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par MP s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie

Bonjour,
Par Machut le 1 Juin 2017 à 17h51

Merci pour votre réponse. Je vous envoie mes coordonnées en MP.
cdlt

16 jours après mon 1er
Par Machut le 16 Juin 2017 à 13h45

16 jours après mon 1er message, je n'ai toujours pas de retour du service en charge de mon dossier... et ce malgré les nombreuses relances par emails (il est de toute façon impossible d'obtenir un N° de téléphone !)... Et pourtant ma demande est simple et probablement "classique" : j'ai besoin d'un échéancier ré-actualisé avec le nouveau taux d’intérêt que me propose ma banque principale ! Au secours ! Il y a-t-il quelqu'un au service clients de SPB ??? Et par pitié, évitez de me dire que mon dossier est à l'étude et que je recevrai prochainement une réponse ! Comment obtenir tout simplement de la visibilité sur le traitement de mon dossier ??? C'est vraiment désespérant et ça ne contribue pas du tout à donner une image positive de l'entreprise SPB !!! Puis-je avoir une réponse "concrète" sur ma demande SVP (je précise que j'ai envoyé tous les éléments demandés plusieurs fois --- et le service concerné m'a fait part de la bonne réception des éléments!). MERCI D'AVANCE...

Bonjour Machut,
Par AdminSPB le 16 Juin 2017 à 16h31

Bonjour Machut,
Je regrette votre mécontentement, je vous adresse un MP ce jour.
Bien cordialement,
Mélanie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?