Assurances des téléphones portables

Retour
Délais de prise en charge de 3 mois !
Par gismo31 le 9 Octobre 2019 à 16h47
bonjour, j'ai signalé le 19 juillet 2019 la casse accidentelle de mon téléphone. Il a fallu une LAR pour que SPB daigne me confirmer la prise en charge du sinistre et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Merci de faire le nécessaire au plus vite ! A noter que la facture demandée est déjà en ligne depuis le 19/07 et que j'ai renvoyée celle-ci par mail aussitôt ! dossier 1438799 / réclamation N° 156919 Date : Mon, 30 Sep 2019 15:38:16 +0200 De : reclamations@spb.eu Pour : ***** Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre réclamation ci-dessus référencée concernant votre dossier Showroom Privé. Au préalable, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour le délai avec lequel cette réponse vous parvient. Vous nous avez fait part de votre mécontentement quant au refus de prise en charge de la casse de votre appareil. Nous avons procédé à une étude attentive des éléments en notre possession et nous acceptons de donner une suite positive à votre demande. Afin de compléter votre dossier, nous vous invitons à nous faire parvenir la copie de la facture d’achat de votre appareil via l’extranet https://showroomprive-axa-appareils-numeriques.spb.eu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Jennifer Conseillère Réclamations
Bonjour gismo31,
Par AdminSPB le 10 Octobre 2019 à 13h35

Bonjour gismo31,
Je regrette la situation rencontrée, je vais me rapprocher de notre service réclamation afin que l'action correspondante soit menée au plus vite et qu'une réponse vous soit apportée par mail sous 48h.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?