Assurances des téléphones portables

Retour
DELAI REPONSE SPB BOUYGUES SUITE A "MULTI-SINISTRES" DANS L'ANNEE
Par FLORINA le 20 Juillet 2017 à 19h07
Bonjour, Suite à ma déclaration de sinistre N°0000690955-1 en date du 15/06/17, et après plusieurs relances demeurées sans réponses (2 à 15 jours d'intervalles), j'ai pris la décision de prendre contact par téléphone avec SPB car le dossier est toujours mentionné "en cours d'instruction" et n'ayant obtenu aucune nouvelle suite à mes relances, je voulais savoir ce qu'il en était de ce dossier. J'ai eu une dame au téléphone qui confondait N° de déclaration de sinistre et N° d'adhérent, mais bon.... malgré tout cette dame a réussi à accéder au dossier pour me répondre ce que je savais déjà, à savoir qu'il est en cours d'instruction. Je lui ai donc répondu que je le savais déjà et j'ai eu droit à la réponse suivante "....s'agissant d'une multi-déclaration de sinistre le dossier est en cours mais sera traité avec un délai supplémentaire, et que j'aurais une réponse à ma déclaration par mail". Cependant quand j'ai précisé que j'avais relancé 2 fois sans avoir obtenu de réponse, je me suis entendu dire que j'aurais une réponse par mail!!! impossible de savoir dans quel délai!!! Pourquoi quand j'ai fais la déclaration de sinistre et lors de mes relances ne m'a t'on pas répondu tout simplement qu'il y aurait un délai supérieur s'agissant d'un "multi-sinistre", et biensur cette dame a été dans l'impossibilité de me préciser la durée de ce délai!!!! Alors mes questions sont les suivantes : 1. On nous conseille de prendre une assurance surtout s'agissant d'un portable destiné à une adolescente pour couvrir les risques de casse, vol et notamment maladresse si on ne peut être garanti quand on en a besoin à quoi sert-elle? Le paiement de l'adhésion est prélevée mensuellement donc j'estime que la couverture doit être en permanence sur tout le temps de l'adhésion!! 2. Combien de déclarations de sinistre l'assurance couvre t'elle sur une année? 3. En cas de multi-sinistres quel est le délai d'instruction et de réponse dans les dossier? Espérant des réponses claires, Cordialement.
Bonjour Florina,
Par AdminSPB le 21 Juillet 2017 à 14h41

Bonjour Florina,
Je regrette la situation rencontrée. Les éléments fournis permettant l'identification de votre dossier, je transmis celui ci dès ce jour auprès de notre Département Réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Cordialement,
David.

bonjour je suis dans la meme
Par victor wagret le 9 Juillet 2019 à 12h28

bonjour je suis dans la meme situation suite a une casse multi sinistres , numero de dossier 0001390035 demande deposé le 01/06/2019 il y a donc 40jours , j amairais connaitre la reponse que vous pouvez m apporter merci d avance 

Bonjour victor wagret,
Par AdminSPB le 10 Juillet 2019 à 10h59

Bonjour victor wagret,
Je vous ai apporté une réponse sur votre message précédent
Cordialement
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?