Assurances des téléphones portables

Retour
Délai de 72 heures et dossier refusé en attente d'une vérification auprès de mon opérateur
Par Caradeuc le 10 Juillet 2019 à 14h09
Bonjour, Alors que j'avais pu apprécier la qualité de services de SPB il y a 3 ans, malgré un aller et retour de téléphone sans réparation. Ma déclaration de portable cassé a un statut "refusé" en attendant une vérification de l'imei du téléphone utilisé 30 jours avant le sinistre auprès de mon opérateur Orange ? Si je ne crains pas cette interrogation, je ne comprends pas que SPB n'est pas pu voir que c'était le téléphone que j'utilisais depuis 2017. J'ai interrogé les services commerciaux et techniques d'Orange qui m'ont indiqué pouvoir confirmer que ma carte sim n'avait pas été mise dans un autre téléphone que le mien et qu'ils n'étaient pas sollicités par SPB pour ce genre d'information. Une personne de SPB m'a indiqué lors d'un second appel le lundique le problème était résolu et qu'un courriel me serait adressé pour m'expliquer les modalités de prise en charge et un autre interlocuteur que le délai de 72 heures courait toujours. D'autres personnes ont-elles été confrontées à la même situation ? Merci pour vos réponses. Cordialement,
Bonjour Caradeuc,
Par AdminSPB le 10 Juillet 2019 à 14h12

Bonjour Caradeuc,
Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier par message privé ?
Cordialement
Cédric

Bonjour,
Par Caradeuc le 11 Juillet 2019 à 10h24

Bonjour,

 

Voici les éléments demandés :

Antonin Caro

Numéro de dossier : 7149828

Telephone  : 0628017372 IMEI : 359139075426356

Notre assurance SPB couvre les téléphones du même foyer que la ligne : 0665256610

Merci de ce que vous pourrez faire pour débloquer la situation.

Cordialement,

 

 

Cordialement,

Bonjour,
Par AdminSPB le 12 Juillet 2019 à 10h14

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Après vérifications, je constate qu'Orange nous a confirmé l'utilisation de votre ligne avec votre appareil.
Une demande de pièce justificatives vous a été adressé hier. Nous avons reçu un mail de votre part avec des documents ce matin.
Notre service de gestion va vous tenir informé rapidement du suivi de votre dossier.
Cordialement
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?