Assurances des téléphones portables

Retour
Delai d'attente inadmissible
Par 240764 le 22 Aoùt 2019 à 20h49
Bonjour, suite à une déclaration de sinistre en date du 20 juillet 2019 SPB a mit mon dossier en cours d’instruction.Apres plusieurs appels et relances de l'opératrice aux "experts" je n'ai toujours aucune nouvelle. La franchise que j'ai virée à été débitée de mon compte le 26 juillet 2019...comment se fait-il que Auchan sous-traite avec un prestataire aussi peu sérieux ? À noter que la rentrée va arriver et que je n'aurai toujours pas mon mon téléphone. Je compte bien engagé ma protection juridique car c’est aberrant que l'on puisse vous ignorer à ce point. T. Véronique numéro contrat 930022862 ticket 568341
Bonjour,
Par AdminSPB le 23 Aoùt 2019 à 10h36

Bonjour,

Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées(nom, prénom, adresse postale) par MP afin de pouvoir traiter votre demande ? Bien cordialement, Lisa.

Merci de votre réponse j
Par 240764 le 23 Aoùt 2019 à 11h33

Merci de votre réponse j'espère que vous serez plus efficace que moi.
Tisné Véronique 10 rue Jules ferry 33290 blanquefort

Bonjour 240764,
Par AdminSPB le 26 Aoùt 2019 à 9h44

Bonjour 240764,

Je suis étonnée par votre message car avec les informations communiquées et le numéro de contrat indiqué je n'ai pas de demande d'indemnisation en cours.

Je vous remercie par message privé de me confirmer l'appareil concerné par votre requête. Bien cordialement. Noémie

Bonjour,
Par 240764 le 26 Septembre 2019 à 9h46

Bonjour,
Après un parcours chaotique j'ai finalement récupérer mon téléphone le 24 sept soit plus de 2 mois après ma déclaration de sinistre. Aujourd'hui étant grandement mécontente de votre service je souhaiterais bien évidement résilier mon contrat.
Pourriez vous m'indiquer les modalités ?
En vous remerciant de votre réponse,
Véronique Tisné

Bonjour,
Par AdminSPB le 26 Septembre 2019 à 12h50

Bonjour,

Je vous ai répondu par message privé.

Cordialement,

Lisa

Idem, aucune réponse pour mon
Par MICHAUD le 4 Octobre 2019 à 10h34

Idem, aucune réponse pour mon dossier n°0001515596.... 

 

Bonjour MICHAUD,
Par AdminSPB le 4 Octobre 2019 à 18h04

Bonjour MICHAUD,

Je prends note de votre message que je regrette.

Je transmets votre dossier à notre département réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

Mélodie.

J’ai eu hier trois
Par ManaishaWilliam le 8 Octobre 2019 à 5h36

J’ai eu hier trois prélèvements inconnus de SBP sur mon compte, qui m’ont aussi aussi laissé un découvert de moins 25,50€ , j’aimerais savoir d’où viennent ils car j’ai qu’une seule assurance de téléphone et ça ne vaux pas le prix prélevé sur mon compte

Bonjour ManaishaWilliam,
Par AdminSPB le 8 Octobre 2019 à 10h56

Bonjour ManaishaWilliam,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre message posté en privé.

Bien cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?