Assurances des téléphones portables

Retour
Delai d'attente inadmissible
Par 240764 le 22 Aoùt 2019 à 20h49
Bonjour, suite à une déclaration de sinistre en date du 20 juillet 2019 SPB a mit mon dossier en cours d’instruction.Apres plusieurs appels et relances de l'opératrice aux "experts" je n'ai toujours aucune nouvelle. La franchise que j'ai virée à été débitée de mon compte le 26 juillet 2019...comment se fait-il que Auchan sous-traite avec un prestataire aussi peu sérieux ? À noter que la rentrée va arriver et que je n'aurai toujours pas mon mon téléphone. Je compte bien engagé ma protection juridique car c’est aberrant que l'on puisse vous ignorer à ce point. T. Véronique numéro contrat 930022862 ticket 568341
Bonjour,
Par AdminSPB le 23 Aoùt 2019 à 10h36

Bonjour,

Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées(nom, prénom, adresse postale) par MP afin de pouvoir traiter votre demande ? Bien cordialement, Lisa.

Merci de votre réponse j
Par 240764 le 23 Aoùt 2019 à 11h33

Merci de votre réponse j'espère que vous serez plus efficace que moi.
Tisné Véronique 10 rue Jules ferry 33290 blanquefort

Bonjour 240764,
Par AdminSPB le 26 Aoùt 2019 à 9h44

Bonjour 240764,

Je suis étonnée par votre message car avec les informations communiquées et le numéro de contrat indiqué je n'ai pas de demande d'indemnisation en cours.

Je vous remercie par message privé de me confirmer l'appareil concerné par votre requête. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?