Assurances des produits nouvelles technologies

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Délai abusif prise en charge
Par Chris30 le 25 Février 2019 à 19h07
Bonjour , cela fait plus de 45 jours que j'ai déclaré un sinistre sur mon téléviseur. J ai fourni tout les.documents et photos demandé et plus de nouvelles toujours en attente. Ce n est pas normale de payer une assurance tout risque et des qu'il y a un problème il n y a plus personne . Merci de m aider Cordialement
Bonjour Chris30,
Par AdminSPB le 26 Février 2019 à 10h24

Bonjour Chris30,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès de l'équipe concernée, pouvez - vous me communiquer par message privé vos coordonnées, le numéro de dossier et le contrat d'assurance concerné s'il - vous - plaît ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.

L ecran de ma télé et cassé
Par Chris30 le 8 Mars 2019 à 13h25

L ecran de ma télé et cassé il me.demande des photos et la facture ceux qui a était fait Ca fait plus de 60 jours maintenant , et il ce renvoie la.balle un coup problème informatique, ensuite je fais remonter l information ainsi de suite et une autre excuse ça suffit j ai contacter mon avocat pour annuler notre engagement. Étant dans l évènementiel je vais vous en faire de la pub croyez moi .

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