Assurances des téléphones portables

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Comment déclarer un problème suite à une réparation
Par bettyvalou le 7 Décembre 2018 à 22h42
J’ai déclaré un sinistre au mois de juillet( numéro de dossier:0001071261) car mon téléphone avait été cassé alors que je le possédais depuis peu.Tout s’est bien passé, au mois d’aout Je récupérais mon téléphone dont l’ecran avait été réparé.Sauf qu’apres quelques temps de bons fonctionnement rien ne va plus.Mon téléphone s’eteint et quand j’arrive à le redémarrer j’ai perdu toutes mes données.Je suis obligé de le relancer avec itunes.Depuis quelques temps il ne fonctionne plus qu’en étant en charge.Je pense que c'est La suite du sinistre de juillet et qu’il y avait plus que l’ecran à réparer.Lorsque j’accède à la page où j’avais déclaré mon sinistre , je ne peux pas communiquer sur mon problème.J’ai la situation du sinistre de juillet (Déclaration/Gestion/Décision)mais impossible de déclarer un nouveau sinistre ou quoi que ce soit d’autre).Je n’arrive pas plus à avoir quelq’un au téléphone.Que dois je faire pour que mon téléphone soit réparé ?
Bonjour bettyvalou,
Par AdminSPB le 10 Décembre 2018 à 11h47

Bonjour bettyvalou,
Je regrette la situation rencontrée. Afin de traiter votre demande, je vous remercie de prendre contact avec notre service de gestion par téléphone au 0970 809 259 du lundi au vendredi de 8h à 20h ou d'envoyer votre demande par mail à assurancecdiscount@spb.fr en précisant votre n° de dossier.
Cordialement,
Cédric

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