Assurances des moyens de paiement

Retour
Comment avoir plus d'explication à un mail de refus
Par tof.doublier le 22 Novembre 2019 à 18h00
J'ai souscrit à un pack garantie Panne Casse et vol sur une tablette vendue par rue du commerce et assurée par vos services. Je suis dans le cas d'une casse indépendante de ma volonté et ma requête ne semble pas recevable (mail de cloture du sinistre) avec comme seule justification (ce qui n'en ai pas une): vous n’êtes pas garantit pour un dommage matériel. J'ai déjà demandé par mail une explication plus précise mais je n'ai rien d'autre que çà! Veuillez svp me donner les moyens d'obtenir une vraie explication ou mieux de faire valoir mes droits puisque j'estime être dans mes droits.
Bonjour, je prends
Par AdminSPB le 25 Novembre 2019 à 11h56

Bonjour, je prends conaissance de votre message et regrette le refus de prise en charge qui vous a été notifié. Afin de transmettre votre requête à notre équipe réclamations, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier? Bien cordialement, Lisa 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?