Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Commande CDISOUNT Pas connue de SPB
Par francco02 le 9 Octobre 2019 à 9h02
Bonjour, J'ai acheté une tv sur cdiscount (commande:1510241553Q5V2P) le 24/10/2015 avec garantie PANNE 5 ans . Ma TV fonctionne plus depuis hier , ecran noir , j'appelle donc votre hotline en donnant mes informations garantie, la personne me dit qu'il ya pas de facture associée à la garantie, DONC PEUT RIEN FAIRE... On doit me rappeller……….. J'ai créer ce POST pour partager mon problème et espérant que ça aidera , je vous tiens au courant par la suite du dossier, Franck
Bonjour francco02,
Par AdminSPB le 9 Octobre 2019 à 14h04

Bonjour francco02,
J'ai bien pris note de la situation rencontrée. Celle ci semble due à un défaut d'identification lors de votre appel initial puisque que je détecte une adhésion active souscrite en octobre 2015. Afin de pouvoir paramétrer un rappel de notre service de gestion, pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne par message privé svp ?
Cordialement,
Angelo.

Bonjour à tous,Appel ce jour
Par francco02 le 10 Octobre 2019 à 12h37

Bonjour à tous,
Appel ce jour à 12:35 , tombé sur une personne agréable, tramsmets mon dossier à un autre service.
Je vous tiens au courant par la suite.
franck

Bonjour,
Par francco02 le 11 Octobre 2019 à 10h13

Bonjour,

J'ai eu un appel hier , conseillière trés pro  , me demandant le numero de serie de ma TV , que je n'avais pas sur moi, elle me demande de rappeller ce matin avec ce numero en donnant mon compte client :58669406 .  

J'appel ce matin, aucun client à ce compte ,inconnu , on doit me rappeller aujourd'hui normalement.

Ma question, est ce que vous avez plusieurs departements qui gere les dossiers, car quand j'appelle le 0970808975, je suis pas connu et hier j'etais bien dans connu  (appel d'un numero masqué)?

Merci de votre réponse.

cordialement

Franck

J'ai bien reçu l'appel , pour
Par francco02 le 11 Octobre 2019 à 14h14

J'ai bien reçu l'appel , pour l'instant rien à dire ,un technicien doit m'appeler je vous tiens au courant pour la suite.
cordialement
franck

Bonjour Franck,
Par AdminSPB le 14 Octobre 2019 à 16h52

Bonjour Franck,
C'est noté, merci pour votre suivi
Cordialement
Cédric

Bonjour,
Par francco02 le 16 Octobre 2019 à 14h24

Bonjour,

A ce jour je n'ai pas reçu d'appel d'un technicien pour ma tv, il devait m'appeler le 12 Octobre.

Avez vous un numero de tel à contacter ?

Cordialement

 

Bonjour francco02, je
Par AdminSPB le 21 Octobre 2019 à 15h57

Bonjour francco02, je regrette la situation rencontrée. Je viens de relancer notre équipe de gestion afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?