Assurances Voyage et loisirs

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Cohorte d'assurés mécontents
Par aladin le 2 Mai 2019 à 9h24
Bonjour, Hélas, je rejoins ce jour la cohorte des assurés mécontents du service rendu. Assuré à l'assurance voyage via ma carte visa gold depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre, j'ai malheureusement du faire appel à SPB pour un voyage écourté à cause d'un décès familial et pour un montant faible eut égard au nombre d'année cotisées sans sinistre. le sinistre à été déclaré depuis le 14/03/2019 et n,'est à ce jour pas réglé. Je passe sur les points déjà évoqués par d'autres utilisateur de ce forum, à savoir la réclamation de pièces toujours complémentaires peut être en espérant une lassitude du demandeur. Je passe aussi sur le mail de réclamation resté sans réponse à ce jour. Bref l’exercice s'apparente à un réel parcours du combattant et malgré les appel téléphonique peu de chose avancent. J’espère avoir l'occasion de noter le service lors d'une hypothétique conclusion de mon dossier (pour information le N°0001314156) Je ne manquerai pas non plus de faire part de mon avis auprès de ma banque émettrice de ma carte bleue. En espérant que quelqu'un voudra bien relayer mon mécontentement je suis à disposition par téléphone ou par mail pour plus d'explication si nécessaire. Bonne journée
Bonjour aladin,
Par AdminSPB le 2 Mai 2019 à 11h51

Bonjour aladin,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je le transmets auprès de notre équipe réclamations afin qu'elle étudie votre dossier et vous apporte une réponse rapidement.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

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