Assurances des téléphones portables

Retour
changement de téléphone sur le contrat
Par guillaumesab le 4 Avril 2019 à 13h07
Bonjour, nous sommes titulaire de deux contrats chez SPB. Je souhaite faire un changement d'IMEI pour y mettre mon nouveau téléphone mais la personne en ligne refuse et me dis qu'il faut réouvrir un nouveau contrat pour le téléphone alors que celui ci à été acheter en renouvellement chez Bouygues. Merci d'éclairer ma lanterne. CDLT guillaume
Bonjour guillaumemesab,
Par AdminSPB le 4 Avril 2019 à 14h23

Bonjour guillaumemesab,
je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées ou votre numéro d'adhésion afin que je puisse traiter votre requête s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?