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Cession extension de garantie Micromania
Par Mattade le 26 Janvier 2017 à 11h05
Est il possible de Céder son extension de garantie souscrite chez Micromania ? C'est mon cas, je souhaiterais l'inclure dans la vente de ma console. Quels sont les modalités à suivre auprès de spb pour transférer cette extension à un futur acheteur ? Merci
Bonjour Mattade,
Par AdminSPB le 26 Janvier 2017 à 13h47

Bonjour Mattade,
Oui, c'est possible. Pour cela, vous devez fournir : Une photocopie de votre pièce d'identité et de celle de l'acheteur et une lettre où est stipulée la marque, le modèle et le numéro de série de la console, précisant que vous, M. X vendez à M. Y la console en question, le tout daté et signé.
Vous pouvez envoyer cela par email, à extensionmicromania@spb.fr en précisant le numéro d'adhésion de l'extension de garantie.
Ces documents permettront de faire la modification du titulaire.
Bien cordialement,
Laure

Bonsoir. Dans le même cas, j
Par Sn2oP le 20 Avril 2017 à 18h34

Bonsoir. Dans le même cas, j'ai envoyé toute les pièces nécessaire par mail le mardi 18 avril, savez vous quand j'aurai une réponse ?
Cordialement

Bonjour Sn2oP,
Par AdminSPB le 21 Avril 2017 à 12h03

Bonjour Sn2oP,
Les délais de gestion varient, mais je vous invite à me faire signe la semaine prochaine si vous n'avez pas de retour.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour, toujours pas de
Par Sn2oP le 24 Avril 2017 à 18h51

Bonjour, toujours pas de nouvelle, ca commence à faire long...

Cordialement

Bonjour Sn2oP,
Par AdminSPB le 25 Avril 2017 à 12h19

Bonjour Sn2oP,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé s'il-vous-plaît ? Je vais me rapprocher de l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par max le 18 Septembre 2018 à 10h44

Bonjour,

J'ai acheté une PS4 d'occasion à une personne qui avait souscrit à l'extension de garantie.
Le vendeur a suivi la procédure décrite dans la réponse (lettre signée + envoi des copies des CI). Il n'a toujours pas eu de réponse.
Pouvez-vous svp faire le nécessaire ?
Merci.
Cdt,
Max

Bonjour max,
Par AdminSPB le 19 Septembre 2018 à 10h33

Bonjour max,
Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes en message privé : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier ?
Bien cordialement, Paul

Toujours rien ...
Par Sn2oP le 2 Mai 2017 à 23h41

Toujours rien ...

Bonjour,
Par AdminSPB le 3 Mai 2017 à 9h33

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par derlei78 le 11 Avril 2018 à 10h58

Bonjour,
J'ai envoyé toutes les pièces nécessaire par mail le dimanche 25 mars 2018 et je n'ai toujours pas de réponse.
Savez vous quand j'aurai une réponse ?
Cordialement

Bonjour derlei78, Afin de
Par AdminSPB le 11 Avril 2018 à 15h36

Bonjour derlei78, Afin de vérifier auprès du service en charge de votre dossier, je vous remercie de me communiquer vos références complètes en message privé.
Cordialement
Vincent

Bonjour, j'ai acheté le 02
Par Keichiquan le 24 Juillet 2019 à 11h52

Bonjour, j'ai acheté le 02 mars 2019 une console avec assurance auprès d'un particuliers.

J'ai demandé le changement du titulaire de contrat de garantie, en fournissant le n° de contrat et le numéro d'adhérant du 1er souscripteur.

Tout les documents demandé ont été envoyé le 04 mars 2019 à 10:11:11 (1er jour ouvré après l'achat) à l'adresse mail indiqué sur le forum spb à savoir : extensionmicromania@spb.fr

Le seul retour fut l'accusé de lecture 04 mars 2019 à 10:11:22, et la réponse automatique de réception de la demande le 04 mars 2019 à 10:11.

J'ai relancé par 2 fois auprès du service réclamation, qui ne fournissent aucun numéro de dossier pour le suivi, donc aucune trace des demandes.

Nous sommes le 24 juillet 2019, et à ce jour toujours pas de nouvelles.

Je tentes une ultime action avec ce forum interne à SPB, et si je n'ai pas de réponse, je vais passer par une procédure de mise en demeure avec des pénalités de retard.

Cordialement

Bonjour Keichiquan,
Par AdminSPB le 25 Juillet 2019 à 9h44

Bonjour Keichiquan,
Je constate que suite à la réception de votre courriel du 4 mars 2019, votre demande de modification d'adhésion a bien été prise en compte. Vous pouvez à tout moment contacter notre service de gestion pour obtenir de plus amples informations par appel au 0970 809 207.
Cordialement,
Angelo.

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