Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Cdiscount Casse vol
Par jung le 18 Janvier 2019 à 10h59
tout d'abord, je suis désolée aux lecteurs pour mon français de non-francophone. ;) je me suis souscrite à l'assurance Casse & vol au moment où j'ai acheté ma tablette chez Cdiscount. après ma souscription, j'ai bien reçu que 2 documents "Certificat Adhésion" et "Notice garantie". j'ai bien lu. alors, le début de ce mois-ci, l’écran de ma tablette est malheureusement cassé accidentellement. j'ai parlé avec un conseiller au fil pour ce dernier, il m'a demandé d'envoyer tous les dossiers ainsi qu" une attestation sur l'honneur" comme quoi une explication de situation. j'ai alors écrit et envoyé , telle heure, où, comment tomber la tablette ainsi que la phrase suivante. " J’ai subi une casse vers 23H du soir, le 3 janvier 2019, je me suis cognée et fait tomber ma tablette accidentellement chez moi. Elle est tombée malheureusement au coin de la table, et cassé l’écran. Vous allez trouver sa photo ci-jointe." mais, ça ne suffit pas la cause pour eux, je suis refusée pour la garantie. parce qu'il manquait la raison extérieur.. je ne comprends pas ..pour l'écran cassé de tablette...raison extérieur ne serait pas "je me suis cognée et fais tomber"? si non comment l'écran est cassé tout seul? alors, comme je ne trouve nulle part qu'est que c'est une "raison extérieur" j'ai demandé à une conseiller. voilà la réponse..pourquoi vous vous êtes cognée? il manquait pourquoi je me suis cogné... MDRRRRR j'ai expliqué que j'ai marché sur un truc, je ne sais pas quoi, peut-être une petite pièce de jouet de mon enfant, ça m'a piqué le pied et me suis cognée. mais, on m'a refusé et je peux que réclamation. j'ai donc réclamé, toujours pas de réponse. le prix de cette assurance Casse & vol chez SPB est 22.99 euros. ils font des publicités qui nous font rassurer avec un petit prix. mais finalement ils trouvent la raison pour ne pas rembourser la garantie contre la déclaration de sinistre. en bref, je ne comprends toujours pas la raison de refuse, mais si c'est vraiment ma faute de louper "raison extérieure "(selon eux).. Je vous conseille ne pas faire des conneries comme moi. Attention.. quand vous écrivez ''Attestation sur l'honneur...", Il faut Telle HEURE, telle DATE, OÙ, À CAUSE DE QUOI( surtout il faut!!), vous faites COMMENT, et QU'EST QUI ARRIVE au produit. Et Je crois que si vous êtes tombés ou vous êtes cogné touts seules..vous êtes hors de garantie !!!!!!!!! pas la peine de déclarer!!! MDRRRRRRRRR
Bonjour Jung,
Par AdminSPB le 21 Janvier 2019 à 10h26

Bonjour Jung,
Je regrette la situation rencontrée. Pouvez-vous me communiquer votre n° de dossier par message privé ? Je le transmettrai ensuite à notre équipe réclamation afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.
Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?