Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Casse MacBook pro
Par ThomasDaniel le 3 Avril 2019 à 18h17
Bonjour, J'ai cassé mon écran d'ordinateur. Suite à cela, j'ai effectué le necessaire auprès de SPB. J'ai envoyé mon ordinateur comme indiqué. Au bout d'une semaine, je téléphone au service afin d'avoir un update du délai de prise en charge. Et la, la personne au téléphone m'annonce un délai de 2 mois...Oui, 2 mois..car "étude complémentaire de mon dossier suite à un nombre de dossier dans les 24 mois" Je suis vraiment étonné par cette réponse... Oh, et la personne en question m'a également spécifié que le délai pour la réclamation était également de 2 mois.
Bonjour ThomasDaniel,
Par AdminSPB le 4 Avril 2019 à 14h20

Bonjour ThomasDaniel,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse traiter votre requête, s'il-vous-plait ?
A votre service
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?