Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Bris accidentel Appareil photo Canon650D
Par Maxst le 19 Juillet 2019 à 11h42
Bonjour, j'ai effectué une reclamation pour un bris accidentel qui rentre dans les conditions mentionnées par mon contrat d'assurance pacifica 'n° 1011 (numéro de contrat). SPB me refuse la prise en charge de mon sinistre du fait que je n'ai pas le numéro de serie de mon appareil. En effet ni sur la facture Cdiscount ni sur l'appareil (photo à l'appuie envoyé à SPB) se trouve le numéro de série. Et je n'ai pas l'emballage originel de l'appareil photo sur lequel il aurait pu y avoir ce numéro de série. APrès relecture de mon contrat d'assurance il n'est nullement fait mention que le fait de fournir le numéro de serie est une condition sine qua non de prise en charge du sinistre. Le sinistre a bien été déclaré dans les temps (moins de 5 ans après achats de l'appareil) j'ai founir la facture et ai un motif valable selon les conditions de mon contrat d'assurance. Je trouve donc cela inadmissible que mon sinistr ene soit pas pris en compte. Si une réponse positive de prise en charge ne m'est pas donné d'ici lundi 22 juillet 2019. Je poursuivrai SPB justice sans aucun regret du fait que je suis dans mon droit. De même je suis pret à faire les demarches necessaires afin d'etre supporté par les associations de consommateurs. Merci de me faire un retour le plus rapidement possible sur le dossier : SPB Sinistre numéro 7157229 Assurance LCL Tous Portables Dans l'attente de votre retour pour lundi 22 juillet 2019. Maxst
Bonjour Maxst,
Par AdminSPB le 19 Juillet 2019 à 13h49

Bonjour Maxst,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction.

Je transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?