Assurances des téléphones portables

Retour
Aucune réponse suite à réclamation
Par Anios le 3 Mai 2019 à 19h39
Bonjour, Je reste à ce jour sans réponse d'un mail de réclamation envoyé à vos services en date du 02/04/19. Il s'agit du dossier numéro 19 / 0000146993 / 4. Merci de m'indiquer la démarche à suivre avant de procéder à l'envoi d'une lettre de mise en demeure. Restant à disposition pour plus d'information. Cordialement, Nicolas EPPE
Bonjour Anios, je viens d
Par AdminSPB le 6 Mai 2019 à 10h32

Bonjour Anios, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

 
Par Anios le 14 Juin 2019 à 10h01

Bonjour,
Aucune nouvelle plus de deux mois après le premier contact avec vos services :
Pour rappel concernant vos engagements :
En application des dispositions de la " Recommandation sur le traitement des réclamations " émise sous le n°2011-R-05 par l'ACPR
(Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011, le Département Réclamations de SPB s'engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours ouvrables suivant sa date de réception (même si la réponse à la réclamation est également apportée dans ce délai) et, en tout état de cause, à apporter une réponse à votre réclamation au maximum dans les 2 mois suivant sa date de réception.

Je constate que les recommandations en termes de suivi des réclamations ne sont pas respectées, je passe par le forum pour un dernière demande à l'amiable pour avoir un retour mais la lettre de mise en demeure rédigée par mon avocat partira sans réponse de votre part.
A disposition pour plus d’information

Cordialement,

Nicolas EPPE

Bonjour Anios,
Par AdminSPB le 17 Juin 2019 à 10h39

Bonjour Anios,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pourtant, notre service Réclamations vous a envoyé un courriel le 20/05/2019 qui est resté sans réponse de votre part.

De ce fait, votre réclamation a été classée sans suite.

Je demande à notre équipe de vous renvoyer ce courriel et reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?