Assurances des téléphones portables

Retour
AUCUNE RÉPONSE. À quoi bon payer 16EUR ?
Par kimle le 27 Aoùt 2019 à 11h50
Numéro de dossier: n°0001467491 Après peut-être 3-4 e-mail envoyé, une déclaration de sinistre déposé, un message sur twitter... Toujours pas de réponses. Je me permets de vous récrire afin de vous demander l'avancement de ma declaration de sinistre. En effet, j'ai déposé une déclaration de sinistre il y a plus d'une semaine. Depuis, RIEN. Pourriez-vous m'éclairer à propos de plus, faire avancer mon dossier. Évitez de promettre des réponses sous 24-48 heures quand vous êtes incapables d'en faire autant. Ou bien, réduisez votre quota de client pour qu'ils bénéficient d'un service de qualité. Cordialement.
Bonjour kimle,
Par AdminSPB le 27 Aoùt 2019 à 14h24

Bonjour kimle,

Je prends connaissance de votre message. Je vous confirme vous avoir répondu sur notre autre forum sur lequel vous vous êtes exprimée. Notre département réclamations vous a adressé un courriel vous confirmant que vous allez recevoir les instructions nécessaires à l'envoi de votre téléphone auprès de notre centre d'expertise. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?