Assurances des téléphones portables

Retour
aucune réponse malgré relances, honteux!!!!
Par vincedu29 le 27 Mai 2019 à 9h24
client depuis 2 ans, il est extrêmement difficile d'avoir des nouvelles.... Pour info je suis chez spb orange. Dans ma dernière déclaration de sinistre, changement de vitre et tactile cassé, statut refusé mais aucune explication et pas de réponse à mes mails. Ce comportement est inacceptable, j'exige d'avoir des réponses et comme il n'y a pas de téléphone, il n'y a aucun autre moyen de vous joindre, quant à votre chat je le cherche encore!!!! Si pas de réponse, je résilie et je vais voir 60 millions de consommateurs.
Bonjour vincedu29,
Par AdminSPB le 27 Mai 2019 à 14h21

Bonjour vincedu29,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.

Votre dossier est actuellement en cours d'instruction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre département de gestion au 09 70 81 86 05 afin d'obtenir des informations. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?