Assurances des téléphones portables

Retour
Aucune indemnisation depuis 1 an et demi
Par LauraG le 27 Février 2019 à 22h04
Bonjour, Plutôt très heureuse d’avoir souscrite à l’assurance spb de boulanger, car j’ai eu un premier sinistre en même pas une semaine le problème est réglé. Deuxième sinistres, depuis le 26/09/207 j’enchaîne le catastrophe sur catastrophe, on me dit que je vais recevoir un bon pour l’indemnisation, puis finalement je ne reçois rien, ensuite je me fais balader de service en service, finalement avec preuve par mail sur service spb on me dit que je vais recevoir un virement hors je n’ai rien reçu, ensuite que un bon est disponible en magasins sans plus d’information. Témoignant même sur ce forum en vain J’appel Il y’a deux semaine, un interlocuteur me dit qu’il faut que j’aille en magasins n’importe lequel avec ma PI, j’y vais on me dit que non . J’appel de nouveaux on m’envoie balader encore à nouveaux, en me traitant de menteuse et me raccrochant au nez. J’écris au service réclamations, encore à côté de la plaque me disant qu’avais déjà eu 2 sinistrés, en comptant lequel je n’ai jamais été indemnisé. Que faire ?? Dossier : 792172.
Bonjour LauraG,
Par AdminSPB le 28 Février 2019 à 11h02

Bonjour LauraG,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations pour qu'elle intervienne et vous apporte une réponse.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?