Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Aucune confirmation mail reçue / accès impossible à mon compte SPB
Par FranckyH le 19 Octobre 2019 à 22h08
Bonjour, Le 25 Septembre 2019, j'ai acheté une Nintendo Switch Lite avec extension de garantie 3 ans chez Micromania. Le jour suivant, j'ai enregistré mon produit sur le site SPB mais n'ai pas reçu le mail de confirmation sur le moment. Je me suis dit que le système m'enverrait un mail dans la nuit ou le lendemain, mais ayant eu quelques problèmes autres que celui-ci à gérer dans la même période, ce mail m'est sorti de l'esprit. Nous sommes environ un mois plus tard et ma console commence à avoir un problème de joystick gauche qui ne répond pas correctement (il revient vers le centre lorsqu'il est poussé vers la droite). Je me suis donc dit que j'irai voir s'il y avait une procédure particulière par rapport à ma garantie, mais plusieurs problème m'arrivent à ce moment-là : 1/ Je n'ai reçu aucun mail suite à l'enregistrement de mon produit. 2/ le produit est bien enregistré (j'en ai eu confirmation en ré-entrant mon code affiché sur le ticket de caisse Micromania. 3/ Sur PC, la connexion au site https://micromania.spb.eu ne fonctionne pas (l'écran reste sur l'accueil et se recharge juste lorsqu'on clique sur "se connecter"). 4/ Sur mobile, le site fonctionne, mais comme je n'ai jamais eu le mail de confirmation, je n'ai aucun identifiant (numéro d'adhésion) et ne peux donc pas me connecter à mon compte... PS: J'ai aussi une adhésion en cours pour une console Playstation 4 pro datant du 21 Décembre 2016, et n'ai eu aucun souci avec cette adhésion (mail reçu et compte/contrat actif) Ma question est donc la suivante : Comment puis-je récupérer mon numéro d'adhésion, afin d'accéder à mon contrat ? Serait-il possible de renvoyer le mail de confirmation ? Si oui, par où dois-je passer ? Cordialement, Francky H.
Bonjour Francky H, afin de
Par AdminSPB le 21 Octobre 2019 à 16h12

Bonjour Francky H, afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par message privé? Bien cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?