Assurances des téléphones portables

Retour
Aucun contact suite déclaration de sinistre
Par tony06400 le 17 Mai 2019 à 0h48
Bonjour, j’ai déclaré le sinistre de mon iPhone 7 (acheté sur le site Cdiscount en décembre 2018) le 26 avril 2019 sous le numéro de dossier 0001355750 et à ce jour, la décision est toujours en cours à l’étape 2 ! Pourquoi cela prend autant de temps et que je n’ai aucune nouvelle ? Merci d’avance pour votre réponse.
j'ai appeler le service
Par tony06400 le 17 Mai 2019 à 12h57

j'ai appeler le service concerné et comme je m'en douté, ils ont refusé de le prendre en charge donc je voudrais résilier mon assurance de 39,99€ prise en même temps que l'achat du téléphone sur le site de cdiscount.

 

Merci de me dire comment proceder pour être remboursé de cette somme.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Bonjour Tony06400,
Par AdminSPB le 17 Mai 2019 à 13h17

Bonjour Tony06400,

Je regrette que votre dossier n'ait pu recevoir une suite favorable. Je remonte votre demande auprès de notre service dédié afin qu'une réponse vous soit apporté dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Angelo.

et encore vous avez eu de la
Par vincedu29 le 27 Mai 2019 à 9h25

et encore vous avez eu de la chance, je suis chez orange et il n'y a même pas de numéro d'appel. Quand je demande des nouvelles, ils font les canards!!!

Bonjour vincedu29,
Par AdminSPB le 28 Mai 2019 à 10h29

Bonjour vincedu29,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.

Selon les informations stipulées dans votre dossier, vous avez contacté notre département de gestion ce jour afin d'obtenir les éléments relatifs à votre dossier. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?