Bonjour, voilà presque trois mois que j'ai envoyé les pièces jointes que SPB m'avaient demandé pour faire avancer mon dossier, cependant aujourd'hui tout est au point mort (et pourtant, la situation n'est pas très compliquée).
Alors voilà, je suis assuré chez SPB depuis de très nombreuses années maintenant. J'ai effectué un changement de téléphone il y a un peu plus de deux ans. Je l'ai mentionné à SPB et ai envoyé les photos de factures etc...
Seulement j'attends toujours de savoir si oui ou non ce nouveau téléphone est couvert. Je n'ai reçu aucune réponse et je crains que SPB continue à ne m'assurer que mon précédent téléphone que je n'ai plus.
J'attends seulement bonne réception de mes documents envoyés par email, j'attends simplement que l'on me dise que mon nouveau téléphone est assuré au cas où un problème surviendrait. Merci de faire le nécessaire, la situation devient réellement pesante...
Mon numéro de dossier est le suivant : 0005877536
Mes initiales N.L
Cordialement
Assurances des téléphones portables
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Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
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Logan Milan le 26 Janvier 2019 à 12h26
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Bonjour Logan Milan,
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Bien cordialement,
Mélodie.