Assurances des téléphones portables

Retour
Attente d'une réponse depuis bientôt trois mois...
Par Logan Milan le 26 Janvier 2019 à 12h26
Bonjour, voilà presque trois mois que j'ai envoyé les pièces jointes que SPB m'avaient demandé pour faire avancer mon dossier, cependant aujourd'hui tout est au point mort (et pourtant, la situation n'est pas très compliquée). Alors voilà, je suis assuré chez SPB depuis de très nombreuses années maintenant. J'ai effectué un changement de téléphone il y a un peu plus de deux ans. Je l'ai mentionné à SPB et ai envoyé les photos de factures etc... Seulement j'attends toujours de savoir si oui ou non ce nouveau téléphone est couvert. Je n'ai reçu aucune réponse et je crains que SPB continue à ne m'assurer que mon précédent téléphone que je n'ai plus. J'attends seulement bonne réception de mes documents envoyés par email, j'attends simplement que l'on me dise que mon nouveau téléphone est assuré au cas où un problème surviendrait. Merci de faire le nécessaire, la situation devient réellement pesante... Mon numéro de dossier est le suivant : 0005877536 Mes initiales N.L Cordialement
Bonjour Logan Milan,
Par AdminSPB le 28 Janvier 2019 à 13h19

Bonjour Logan Milan,

Je prends note de votre message, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?