Assurances des téléphones portables

Retour
Attente depuis le mois de novembre !!! dossier numéro 5786028
Par nadege719 le 29 Avril 2017 à 12h41
Bonjour J'ai contacté SPB le 11 novembre pour le bris de la vitre de mon portable; le portable n'est plus utilisable puisque certaines lettres ne sont plus accessibles. Le dossier porte le numéro 5786028. J'ai été obligée de racheter un autre portable n'ayant pas de retour depuis 5 mois!!! Je vous ai depuis envoyé 7 fois les documents demandés. A chaque fois j'ai reçu un mail accusant reception de mes documents (déclaration sur l'honneur et facture du portable). De plus je vous ai envoyé un mail le 25 novembre vous signalant que je n'avais pas de nouvelles de votre part. J'ai à nouveau reçu un mail m'affirmant que ma demande était en cours d'analyse. Cependant je n'ai plus eu aucune nouvelle et lorsque je consulte ce dossier sur votre site, il semble manquer les deux pièces que je vous ai envoyées 7 fois. J’ai renvoyé le 18 décembre un message auquel j’ai reçu le mail habituel m’annonçant toujours que ma demande est en cours d’analyse. Au bout de plus 5 (!!!!!!) mois, j’aimerais que des dispositions soient prises pour que mon portable soit enfin réparé puisque c’est pour cela que je paye une assurance. Je souhaite aussi que les 5 mois d'adhesion a votre assurance soient remboursés puisque le téléphone pour lequel je paye l'assurance est inutilisable. Vous remerciant d’avance de la prise en considération de ce message. Ma prochaine démarche sera de contacter une agence de consommateurs. Nadege719
Pas de réponses!!! Depuis le
Par nadege719 le 6 Mai 2017 à 11h31

Pas de réponses!!! Depuis le mois de novembre! C'est une honte! la fameuse Laure a-t-elle omis de lire ce message????

Après avoir envoyé encore un
Par nadege719 le 6 Mai 2017 à 15h32

Après avoir envoyé encore un mail à sfr.assurances@spb.eu ; voici la réponse reçue; la même que nous avons déjà reçue maintes et maintes fois!!!!!
" Nous accusons réception de vos pièces en date du 06/05/2017 et vous confirmons que votre demande est
en cours d’analyse.
Dans l’optique d’une gestion optimale de votre dossier, nous vous invitons à ne pas réitérer une
même demande sans retour au préalable de notre part. "

Mais bien sûr; ne répondons surtout pas et attendons 5 mois de plus que quelqu'un chez SPB se mette au travail.... Certains se moquent vraiment des clients....

Bonjour nadege719,
Par AdminSPB le 11 Mai 2017 à 15h10

Bonjour nadege719,
Je suis désolée que vous n'ayez pas obtenue de réponse à ce jour, je transmets votre dossier à notre équipe réclamations qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour nadege719 n’hésitez
Par Pascal le 22 Mai 2017 à 11h13

Bonjour nadege719 n’hésitez pas a porter plainte contre SPB car leurs réclamations ne fait rien avancer.

Suite du dossier:
Par nadege719 le 3 Juillet 2017 à 15h25

Suite du dossier:
Après divers mails contradictoires des différents services de SPB, j'ai pu envoyer mon portable cassé, qui a été reçu le 16 mai 2017; le 19 mai je recevais un mail pour choisir un nouveau portable (sans qu'on ne m'ait jamais écrit pour me dire que mon portable initial ne serait pas réparé, mais passons...); j'ai reçu un nouveau portable la semaine suivante.
Il est vraiment dommage que toute cette procédure ait durée aussi longtemps!

Le service réclamations considère que SPB n'est pas responsable puisque dans une lettre du 16 mai 2017, voici ce qu'ils m'écrivent :
"Nous avons pris note de votre mécontentement quant à l’instruction de votre demande d’indemnisation. Au terme de l’examen de votre dossier, nous constatons qu’une demande de pièces justificatives a empêché une gestion optimale de votre sinistre. Conscients de votre insatisfaction, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce contretemps. "

"contretemps" de 5 mois quand même....

et je rappelle que J' ai envoyé 8 fois les documents demandés. A chaque fois j'ai reçu un mail accusant reception de mes documents (déclaration sur l'honneur et facture du portable).... on ne m'a jamais signalé qu'il manquait des pièces!!!

Bref j'ai un portable en état de marche mais je considère toujours que j'ai payé 5 mois pour rien.

Bon courage à tous ceux qui auront eux aussi un portable à faire réparer...

bonjour a tous 
Par rodriguezmontecino le 28 Mai 2019 à 13h13

bonjour a tous 

moi aussi j ai un mal fou a faire résilier une assurance alors que je n ai jamais recu de dossier ni de mail de leur part .Je ne connais meme pas mon numéro de client. 

Bonjour rodriguezmontecino,
Par AdminSPB le 29 Mai 2019 à 13h29

Bonjour rodriguezmontecino,

Je me suis permise de vous répondre sur l'autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?