Assurances Voyage et loisirs

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Assurance Voyage Visa Premier: le parcours du combattant et zéro suivi pour ne pas rembourser. On se moque de nous
Par LGA38 le 17 Septembre 2018 à 13h50
Bonjour, J'ai déposé une demande d'assurance le 02/07/18 (Dossier N°0001056610) en lien avec l'assurance de ma carte VISA PREMIER suite à une annulation de vol et toujours rien en vue. 1- Concernant les justificatifs demandés: le site en ligne ne permet pas de le faire en plusieurs fois qui complique bien la procédure 2- Les justificatifs sont nombreux et difficiles à obtenir 3- Après le dépôt laborieux de tous les justificatifs le statut de mon dossier passe en "à traiter" 4- Pas de retour depuis et j'ai donc appelé le service client qui m’informe qu'il manque 3 éléments sans bien sûr qu'on puisse me dire quoi que ce soit par téléphone. J'aurai reçu un email que je n'ai jamais reçu (et il faut arrêter de nous dire que c'est dans les spams quand on vous informe qu'on à rien reçu). Et quand on demande à nouveau l'email en question et bien... on ne reçoit rien à nouveau. Redirection donc vers le service réclamation en ligne pour déposer les justificatifs manquants et faire part de notre réclamation: Et la de nouveau, on sent bien la volonté de vous compliquer au maximum la tâche et vous épuiser: le service réclamation en ligne ne permet pas de communiquer plus de 2 justificatifs alors bien sûr qu'on vous dis qu'il en manque 3. On fait alors un pdf fusionné. On soumet ensuite sa demande et la surprise aucun email de confirmation de la bonne prise en compte de la réclamation. Pour moi, on est à la limite de l'escroquerie et quand on cherche avis SPB sur internet on tombe sur https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html qui note cet assureur 1.7 sur 5 points avec des plaintes d'assurés dans tous les sens. Donc très chers dirigeants de SPB: arrêter votre politique de chercher à épuiser vos assurés dans la constitution des dossiers pour ne pas rembourser. Les avis laissés sur votre société tendent à penser que c'est à vous de revoir votre copie et non à vos assurés, car la majorité des avis laissés concernant votre société sont catastrophiques . Je vous demande donc de traiter au plus vite ma demande de remboursement car je ne lâcherai rien en vous faisant bien sûr la publicité à la hauteur de votre prestation sur les différents forums et autres ; notamment la BNP à qui je remonterai le fait que leur prestataire de l'assurance de la carte premier n'est pas digne de fournir un service correct. Cordialement
Bonjour LGA38,
Par AdminSPB le 18 Septembre 2018 à 16h22

Bonjour LGA38,

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
J'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Cédric

Bonjour, Aucun retour ou
Par LGA38 le 24 Septembre 2018 à 14h32

Bonjour, aucun retour ou confirmation de réception de la réclamation sur mon dossier à J+7. Prochaine étape: tribunaux + associations de consommateurs car c'est inamissible de se ficher à ce point de ses clients.

Bonjour LGA38,
Par AdminSPB le 24 Septembre 2018 à 14h59

Bonjour LGA38,
Je regrette votre mécontentement néanmoins je vous confirme qu'une réponse vous a été apportée en date du 19 Septembre par mail.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Mélodie.

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