Assurances des téléphones portables

Retour
Assurance Téléphone Reconditionné
Par ThomasF31 le 14 Mai 2019 à 14h09
Bonjour SPB, Je vous contacte car j'ai déclaré un sinistre chez vous pour un téléphone acheté chez www.backmarket.com le 02/2019. J'ai la facture avec le numéro EMIE mais, lors de la réception de mon portable, je n'avais que le portable et non la boite avec les codes barres comme vous me le demandez. J'ai contacté le revendeur de chez Backmarket, comment puis-je faire si ils sont incapable de m'envoyer la boite avec le code ? le numéro du dossier est le suivant n° 7096231 Merci à vous.
Bonjour ThomasF31,
Par AdminSPB le 15 Mai 2019 à 13h51

Bonjour ThomasF31,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier, il semble que la situation n'ait pas été bloquante puisqu'un courriel vous a été adressé hier avec l'adresse à laquelle envoyer votre mobile pour expertise. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre service de gestion au 0970 821 628.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?