Assurances des téléphones portables

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Assurance Téléphone ou pas d'assurance
Par SBPArnaqueOuPas le 26 Janvier 2019 à 16h09
Bonjour, Déterminé à utiliser tout les moyens nécessaire pour bénéficier de la garantie que j'ai payé j'écris içi. J'ai effectué les démarches pour déclarer un sinistre. Sur votre platre forme d'envoi des fichier on me demander des justificatifs qui sont sont validé ??? OR je continue de recevoir incessament des mail qui me demande ces documents et si je répond je recois de nouveau un même mail. Comme il est impossible de vous contacter par mail ou téléphone j'utilise maintenant votre propre site pour vous faire part de cet ecueil. Dans le soucis de faire avancer mon dossier au plus vite puisque j'entends bien bénéficier du service pour lequel j'ai payé. Je vous ai joins les documents une 4ième fois vie le formulaire de ce site. Bonne journée. Cordialement. Un copier coller des information de la plate forme : Informations générales Date de déclaration : 13/01/2019 Mode de déclaration : Extranet Numéro de dossier : 0001253877 Objet de la demande : Dommage accidentel Liste des pièces 13/01/2019 : Facture d’achat 13/01/2019 : La photographie du bien garanti endommagé 15/01/2019 : Déclaration sur l'honneur (validé) 15/01/2019 : Factures attestant le paiement de la cotisation d’assurance (validé) Déclaration sur l'honneur (demandé) Factures attestant le paiement de la cotisation d’assurance(demandé)
Bonjour,
Par AdminSPB le 28 Janvier 2019 à 13h27

Bonjour,

Je regrette sincèrement la mauvaise impression que vous ressentez. Je transmets dès à présent votre dossier à notre département réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Mélodie.

Merci de prendre en
Par SBPArnaqueOuPas le 31 Janvier 2019 à 0h54

Merci de prendre en considération ce message, j'entend bien continuer à suivre le dossier ici même, par téléphone, mail ou autre et aller jusqu'au bout de la procédure nécessaire. (d'autant plus que j'ai effectuer tout ce que vous me demandiez et les documents sont validés)

Merci d'avoir pris la peine de lire et de vous en souciez (si cela est réellement traité).

J'ai envoyé maintes mail ou messages et j'ai si peu de réponse.

_____________________________________

Dans le soucis de faire avancer mon dossier si il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander par mail.

Bonne journée.

Cordialement.

Bonjour SBPArnaqueOuPas,
Par AdminSPB le 31 Janvier 2019 à 15h57

Bonjour SBPArnaqueOuPas,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Cependant une réponse a été apportée à votre réclamation.
Des voies de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Département Réclamations vous a fourni les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude.
Cordialement,
Anne.

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