Assurances des téléphones portables

Retour
Assurance téléphone
Par dreame1212 le 18 Décembre 2017 à 19h04
Bonjour, Cela fait des mois que j'ai fait une demande pour une assurance prise sur un téléphone portable. Je suis allé sur votre site "CGaranti cassé & vol". J'ai rempli le formulaire de déclaration et j'ai envoyé les documents nécessaires ainsi que mon appareil pour une évaluation. Le numéro de dossier est le 725372. Maintenant vous me demandez une copie du bordereau de remise de l'appareil de substitution ? Je ne sais pas comment obtenir ce document, et ça devient vraiment fatigant de ne pas avoir une réponse concrète quand vous allez m'envoyer mon téléphone réparé?? Pouvez-vous m’expliquer comment puis-je avoir le bordereau d'un appareil de substitution ??? J’espère avoir une réponse rapidement car j'en ai besoin avec urgence de mon portable . Merci d'avance pour votre compréhension
Bonjour dreame1212
Par AdminSPB le 19 Décembre 2017 à 10h55

Bonjour dreame1212

J'ai pris connaissance de votre message et j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Cédric

Bonjour,
Par Zineddaine le 19 Novembre 2019 à 17h38

Bonjour,
Je suis dans la même situation je ne comprends pas non plus car je n’ai pas eu de téléphone de substitution donc je ne comprends pas pourquoi on me demande ce document pouvez-vous m’aider s’il vous plaît car cela fait trois semaines que j’ai déposé mon téléphone et que je ne comprends toujours pas leur demande merci

Bonjour Zineddaine,
Par AdminSPB le 20 Novembre 2019 à 9h44

Bonjour Zineddaine,
Je me suis permise de vous apporter un réponse sur votre autre post.
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?