Assurances des téléphones portables

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ASSURANCE SPB SFR MOBILE, RESILIATION ET REMBOURSEMENT
Par Anonyme 42518 le 7 Février 2015 à 13h56
Bonjour, j'étais client mobile chez sfr avec en assurance spb, comme un grand nombre de personne je me suis aperçu tardivement que spb me prélevait encore mensuellement, donc j'aimerais savoir comment obtenir ma date de résiliation chez sfr et que faire pour résilié et être remboursé par spb ? merci beaucoup, Mr SIMON

Meilleure réponse

Bonjour,
Par NS le 24 Janvier 2018 à 23h46

Bonjour,
Problème réglé par MP, votre réactivité est à votre honneur, dommage qu'il faille sortir les dents pour en arriver là...
Pour ceux que ça intéresse j'ai envoyé -comme Mélodie me l'a demandé- un MP avec mes coordonnées détaillées à la personne en charge de mon dossier (Mélodie donc) et une autre personne a repris le dossier ; suite d'échange de MP, sms reçu de la part de SFR me confirmant que mon assurance était résiliée et que les prélèvements allaient s'arrêter, et j'ai également reçu un mail de confirmation. Le tout en 3 jours. Bon je vais quand même vérifier que les prélèvements s'arrêtent définitivement (malheureusement trop de témoignages de prélèvements qui reprennent on ne sait pas trop quand ni pourquoi...) mais je considère mon souci comme réglé, jusqu'à preuve du contraire.
Je vous remercie de votre écoute et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Cordialement,
NS

Bonjour E. Simon,
Par AdminSPB le 9 Février 2015 à 17h01

Bonjour E. Simon,

Pour résilier votre assurance, vous pouvez joindre nos équipes au 0 970 808 873 (coût d’un appel local, non surtaxé), du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Cordialement,
Laure pour SPB

Ce numéro ne fonctionne pas
Par Sogastee le 16 Avril 2018 à 16h42

Ce numéro ne fonctionne pas .le serveur vous renvoi sur le site et vice versa .

Bonjour Sogastee,
Par AdminSPB le 17 Avril 2018 à 10h43

Bonjour Sogastee,
Je regrette que vous n'ayez pas réussi à obtenir une réponse par téléphone et vous invite à envoyer un email à sfr.assurances@spb.fr
Bien cordialement,
Laure

bonjour je vais faire le
Par Anonyme 42518 le 12 Février 2015 à 16h05

bonjour je vais faire le nécessaire pour la résiliation par contre au sujet du remboursement que dois je présenter comme document car je n'ai plus exactement les dates de la fin de mon contrat sfr ?! merci beaucoup je vous tient informé !

Bonjour E.SIMON,
Par AdminSPB le 13 Février 2015 à 11h13

Bonjour E.SIMON,

Le gestionnaire que vous aurez au téléphone pourra vous renseigner sur la procédure à suivre dans ce cas.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Cordialement,
Laure

Bonjour Mr Simon,
Par Anonyme 42882 le 23 Février 2015 à 16h33

Bonjour Mr Simon,

Je me retrouve dans la même situation que vous, pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre pour résilier? et est ce que vous avez réussis a vous faire rembourser?
cordialement

Bonjour Lionelc1,
Par AdminSPB le 4 Mars 2015 à 10h42

Bonjour Lionelc1,
Vous pouvez appeler au 0 970 808 873 (coût d’un appel local, non surtaxé) de 8h à 22h, du lundi au samedi pour résilier votre abonnement.
Cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour Laure, ce numéro nous
Par Florbela le 12 Novembre 2016 à 15h11

Bonjour Laure, ce numéro nous indique seulement que nous pouvons les contacter par mail our par courrier!!!! Est ce que vous avez un numero avec quelqu'un qui pourrait répondre à nos questions?
Merci de votre retour

Bonjour, j'ai eu un
Par Florbela le 12 Novembre 2016 à 15h18

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de votre part,comment j'ai pu être inscrite chez vous sans rien signer???
Encore une grosse arnaque! Merci de me répondre et arrêtez de nous dire que nous pouvons appeler à un numéro non surtaxé qui finalement l'est pour en plus avoir juste une machine qui nous dit que nous pouvons nous contacter sur le site ou envoyer un courrier!!!!

Bonjour, alors voilà j'avais
Par magathouna le 23 Mai 2017 à 20h14

Bonjour, alors voilà j'avais souscrit une assurance en 2013 pour un téléphone. Cependant ça fait maintenant 2ans que je n'ai plus de ligne chez sfr et que je n'ai plus le mobile en question donc j'ai regardé sur internet comment faire pour résilier et me faire rembourser. Je suis tombée sur ce site où il y a écrit d'envoyer un courrier avec AR + une preuve que ma ligne pour ce numéro à été coupée. C'est ce que j'ai fait. j'ai par la suite reçu un msg pour me dire que je n'allais plus être prélevée car mon contrat était résilié mais je n'ai pas eu de trace de mon remboursement des mois prélevé a tord. Pouvez-vous me dire quand vais-je être remboursée.

Merci de votre réponse

Bonjour magathouna,
Par AdminSPB le 29 Mai 2017 à 14h34

Bonjour magathouna,
Je suis désolée de la situation rencontrée, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ainsi que vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse) par MP S'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Merci pour votre réponse.
Par magathouna le 29 Mai 2017 à 14h50

Merci pour votre réponse.
Ca y est, je vous ai communiqué toutes les informations en MP.

Bonjour,
Par Jeanjean le 23 Mai 2017 à 21h22

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai contacté 0970808873 à deux reprises.
Apparement, une plateforme hotline située à l'étranger. Les deux conseillers m'ont parlé effectivement de virement sur mon compte et d'un envoi de mail de confirmation.
J'ai consolidé ma demarche en envoyant in email plus détaillé (voir ci-dessous):

Madame, Monsieur,

Je suis client SFR et assuré chez vous.

Voici mes coordonnées:
Nom Prénom: xxxxxxx
N° de ligne: 06 xxxxxxxx 1.
Adresse: 2, rue xxxxxxxxxxx

Je viens de rencontrer une conseillère SFR pour changer de téléphone et elle m'a informé que je suis titulaire de 3 contrats d'assurance et que je suis toujours prélevé sur mon compte pour les deux premiers (détails ci-dessous) .

Contrat n°1:
Assurance mobile SPB2009 pour un iPhone 3GS souscrite le 07/05/2012.
Montant: 6.00 euros/mois
Je n'ai plus ce téléphone.
Merci d'annuler ce contrat.

Contrat n°2
Assurance mobile by AIG pour in SONY XPERIA Z1 souscrite le 19/12/2013.
Montant: 40.50 euros/trimestre.
Je me suis fais volé ce téléphone dans le TGV le 1er mai 2016.
Merci d'annuler ce contrat.

Contrat n°3
Assurance mobile by AIG pour in Samsung Galaxy S6 32GO souscrite le 02/05/2016.
Montant: 13.99 euros/mois.
Toujours active

Aussi je souhaiterai connaître les modalités de remboursement du trop perçu concernant mon contrat n°1 et mon contrat n°2, qui je le rappele sont toujours prélevés sur mon compte bancaire.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Est-ce suffisant? Et surtout....pourquoi ces contrats continuent t-ils à étre prélevés lorsque l'on change de telephone? Y a t-il in souci de "communication" entre SFR et spb?
Je pose la question.

Bonjour Jeanjean,
Par AdminSPB le 29 Mai 2017 à 14h45

Bonjour Jeanjean,
Je regrette la situation rencontrée, j'ai pris note de votre message ainsi que de votre MP, je vous adresse un MP ce jour.
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour Jeanjean Hélas SFR et
Par Pascal le 24 Mai 2017 à 11h48

Bonjour Jeanjean Hélas SFR et SPB communique très peu car SPB est un prestaire Si vous voulez avoir un contact direct c'est plus SPB qu'il faut contacter si vraiment vous avez des soucis hésitez pas a lancer une procedure contre

Car ils se renvoient la balle entre services alors que c'est la même société

si j'avais lire les forums
Par mezini le 13 Octobre 2017 à 13h10

si j'avais lire les forums avant de prendre lasurance mobile je me serais passe de ce casse tête chinois en l'ocurence Cheque.. jai resilie mon contrat en decembre 2016.. je suis toujours debite en octobre 2017 triuvez l'arnaque!!! impossibke de cintacter quelqu'un. dun site a un autre dun lien a un autre dun téléphone surtaxe a un autre un truc très bien huilé... une seule solution fermer mon compte bancaire. j'ai voulu porter plainte le commissariat me renvoi vers sfr. ne faites pas comme moi fermer votre compte bancaire ou opposition vite.

Bonjour mezini,
Par AdminSPB le 16 Octobre 2017 à 16h09

Bonjour mezini,

Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par MP : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de dossier
Bien cordialement,
Loïc

Bonjour, je suis dans le même
Par vdlor@hotmail.com le 11 Septembre 2017 à 13h38

Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes précédentes.
J'ai acheté un téléphone chez SFR, j'ai changé d'opérateur deux fois, j'ai changé de téléphone 3 fois (en un an sous garantie Apple...) et je continue à être prélevée.
Avec les informations dont je dispose (référence de prélèvement 1091200105308291, numéro de téléphone, n°IMEI du téléphone actuel je ne suis pas reconnue dans mon compte utilisateur SPB.
Comment puis-je faire pour résilier cette assurance qui n'a plus lieu d'être depuis juin 2016 (changement d'opérateur) ? Est-ce que je pourrais être remboursée des prélèvements effectués depuis que je ne suis plus chez SFR ?
Merci pour votre aide,

Bonjour vdlor@hotmail.com,
Par AdminSPB le 12 Septembre 2017 à 11h10

Bonjour vdlor@hotmail.com,
J'ai bien pris note de votre message. Je suis parvenue à vous identifier et je transmets votre demande de résiliation auprès de notre département réclamations.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour,
Par Pakito56 le 13 Septembre 2017 à 13h34

Bonjour,

J'ai envoyé le justificatif de résiliation le 2 Septembre mais toujours aucune nouvelle malgré de nombreux mails pour soliciter le remboursement.

Votre réclamation n° 17 / 0000102604 / 06

Bonjour,
Par Pakito56 le 13 Septembre 2017 à 13h48

Bonjour,

J'ai envoyé le justificatif de résiliation le 2 Septembre mais toujours aucune nouvelle malgré de nombreux mails pour soliciter le remboursement.

Votre réclamation n° 17 / 0000102604 / 06

Bonsoir, je rencontre un
Par Zydjix le 9 Octobre 2017 à 3h07

Bonsoir, je rencontre un problème similaire.
J'ai acheté un téléphone par le biais de SFR il y a deux ans et je me suis aperçu récemment que j'avais des prélèvements mensuels de la part de SPB d'un montant de 8,99 euros alors que je n'ai absolument pas souscrit à cette assurance.
J'ai contacté ma banque pour savoir d'ou venaient ces prélèvements qui m'a dit que cela venait d'une assurance souscrite chez SFR.
J'ai fait des recherches et j'ai envoyé un message à SPB par le biais d'un formulaire de contact pour demander la résiliation de cette assurance ainsi que le remboursement des mensualités prélevés depuis deux ans.
J'ai reçu un sms qui me confirmait la résiliation mais pas de remboursement.
De plus, ce mois ci j'ai pu voir qu'un prélèvement de 17,98 euros allait avoir lieu puisque j'avais fait opposition au prélèvement du mois dernier.
Je constate par ailleurs que je ne suis pas le seul dans cette situation, il y a donc vraiment un problème. Serait-il possible d'éclaircir ce problème svp ?
Cordialement.
Mr Lebrun

Bonjour Zydjix
Par AdminSPB le 10 Octobre 2017 à 14h16

Bonjour Zydjix
Je regrette la situation rencontrée au sujet de vos prélévements.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
David.

Bonsoir,cela fait 2 demandes
Par Sylvain G le 19 Octobre 2017 à 21h59

Bonsoir,cela fait 2 demandes que je fais par telephone pour obtenir une copie de mon contrat mais à ce jour rien.on me dis que je l ai signé depuis 2010 mais je n en ai pas souvenir,de plus je ne prend pas d assurance car je travaille dans le batiment donc la poussiere est une clause de non prise en charge.de plus je ne suis plus chez sfr depuis 1 an et avant de les quitter je leur avait demander à plusieurs reprises de supprimer cette assurance, pouvez vous me contacter afin de me transmettre ce contrat que j aurais signé .pouvez vous aussi me dire comment faire pour obtenir un remboursement.par avance merci de votre aide.

Bonjour Sylvain G;
Par AdminSPB le 20 Octobre 2017 à 15h12

Bonjour Sylvain G;
Je regrette la situation rencontrée au sujet de vos prélèvements.

Afin de transmettre votre demande à notre équipe réclamation, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Le nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.

Merci,

Cordialement,
Loïc

Bonjour
Par Lamarie le 27 Octobre 2017 à 13h39

Bonjour
Je suis dans la même situation.je n'ai plus recours à sfr depuis 2016 car j habite en nouvelle Calédonie.mon contrat a été résilié pour mes 2 lignes téléphoniques. Or on me prélève 6 euros à chaque fois.comment faire poir résilier et sr faire rembourser.car je n ai jamais souscrit d assurance .merci

Bonjour
Par Lamarie le 27 Octobre 2017 à 13h39

Bonjour
Je suis dans la même situation.je n'ai plus recours à sfr depuis 2016 car j habite en nouvelle Calédonie.mon contrat a été résilié pour mes 2 lignes téléphoniques. Or on me prélève 6 euros à chaque fois.comment faire poir résilier et sr faire rembourser.car je n ai jamais souscrit d assurance .merci

Bonjour Lamarie,
Par AdminSPB le 27 Octobre 2017 à 17h28

Bonjour Lamarie,

Je regrette la situation rencontrée, afin que je puisse vous aider, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour,
Par paulette p le 28 Octobre 2017 à 14h05

Bonjour,
Je constate depuis quelques mois le prélèvement d'une assurance de téléphone prise chez vous il y a longtemps. Le téléphone en question n'existe plus depuis très longtemps également et je n'ai pas fait le nécessaire pour résilier cette assurance. Je le fais donc aujourd'hui à travers ce message, vu les commentaires que je lis et qui indiquent que les démarches sont fastidieuses pour obtenir la procédure à suivre.
Je n'essaierai donc d'appeler personne ni de faire un courrier supplémentaire et vais faire une opposition définitive à ce prélèvement à compter du mois prochain; en effet j'estime avoir largement payé les frais ou le préavis s'il y en avait un, par le biais des prélèvements qui ont continué malgré la résiliation depuis plusieurs mois (années?) de la ligne. Vous pourriez me dire que vous ne saviez pas que le téléphone n'existe plus mais je crois pouvoir affirmer qu'aujourd'hui tout le monde sait qu'un téléphone portable est renouvelé très souvent et que même si cela n'a pas été le cas il serait très vieux aujourd'hui et ne nécessiterait aucune assurance qui coûterait plus cher que l'objet en question! Vous auriez pu vous en inquiéter comme j'aurai pu m'inquiéter avant de ces prélèvements... Cordialement

Bonjour paulette p
Par AdminSPB le 30 Octobre 2017 à 17h27

Bonjour paulette p
Je regrette la situation rencontrée au sujet de vos prélèvements.

Afin de transmettre votre demande à notre équipe réclamation, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Le nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.

Merci,

Cordialement,
Loïc

Bonjour,
Par Esau le 19 Novembre 2017 à 13h59

Bonjour,

Je souhaite résilier mon assurance téléphonique conclue avec SFR sur mon Iphone 6S
J'ai envoyé un email à sfr.assurances@spb.fr qui a été reçu puis lu mais resté sans réponse.
Ensuite, j'ai envoyé un email au service réclamation SPB pour leur faire part de mon problème mais, là encore, personne ne m'a répondu.

Pouvez vous m'accorder votre aide s'il vous plait ?

Cordialement,

Bonjour Esau,
Par AdminSPB le 20 Novembre 2017 à 10h43

Bonjour Esau,
De quand date votre demande de résiliation s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Esau le 20 Novembre 2017 à 21h25

Bonjour,

Ma demande de résiliation date du 15 novembre 2017.

Cordialement,

Bonjour,
Par Esau le 24 Novembre 2017 à 10h29

Bonjour,

Avez vous des nouvelles pour cette résiliation ?

Cordialement,

Bonjour Esau,
Par AdminSPB le 27 Novembre 2017 à 14h47

Bonjour Esau,
J'ai bien pris note de votre message.
Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez - vous me communiquer vos coordonnées et le numéro de la ligne concernée par message privé svp ?
Par avance, je vous remercie.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour,
Par Marin le 20 Novembre 2017 à 23h42

Bonjour,
J’ai souscrit une assurance chez vous en août 2012 pour un téléphone mobile.
Je n’ai plus de ligne chez SFR depuis juillet 2015, ni le téléphone en question.
J’ai toujours un prélèvement de 3€ chaque mois, je ne comprend pas pourquoi l’assurance n’a pas été résiliée automatiquement du fait de la résiliation de la ligne chez SFR.
N’arrivant pas à vous joindre par téléphone, merci de m’indiquer la marche à suivre pour résilier ce contrat et avoir un remboursement des mensualités prélevées depuis 2 ans.
Comme c’est un contrat très ancien, je n’ai pas de n° de contrat, n° d’adhésion, pas de n° EMEI du téléphone....
Merci de votre aide.
Cordialement.

Bonjour Marin,
Par AdminSPB le 21 Novembre 2017 à 13h27

Bonjour Marin,
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
David.

Bonjour,
Par Marin le 22 Novembre 2017 à 14h46

Bonjour,
Avez vous pu retrouver mon dossier avec les éléments que je vous ai transmis ?
Pour info, nous avons fait opposition auprès de notre banque à tout prélèvement de SPB.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement

Bonjour Marin,
Par AdminSPB le 24 Novembre 2017 à 12h07

Bonjour Marin,
Une réponse vous a été apportée sur l'adresse mail attachée à votre dossier de sinistre. Je vous invite à vous y connecter pour en prendre connaissance.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour,
Par Greg2000vil le 24 Novembre 2017 à 13h28

Bonjour,
Jai envoyé un email de réclamation à 'reclamations@spb.eu' (Sent: Monday, November 20, 2017 4:56 PM) suite au même problème: prélèvements abusifs depuis ma résiliation avec SFR en Mars 2015.
Ci dessous l'email en question:
Pouvez-vous me revenir par mail à g.demilleville@gmail.com?

"Bonjour,
Je vous écris suite à des prélèvements abusifs sur mon compte depuis la résiliation de mon contrat avec SFR.
Je précise que mon contrat avec SFR a été résilié suite à un litige avec cet opérateur et via un cabinet de recouvrement en Mars 2015.
Depuis cette résiliation, je suis néanmoins prélevé de 6€ par mois pour le motif « SFR ASSUR » alors que je n’ai plus aucun lien avec cet opérateur.
Les 3 derniers prélèvements ont été contestés (Septembre-Octobre-Novembre 2017) et donc remboursés.
J’exige d’obtenir le remboursement des sommes indûment prélevées à la hauteur de 6€ x 28 mois = 128€.
Je vous remercie de bien vouloir :
- Confirmer la réception de ce courriel
- Procéder au remboursement sur le compte relié au RIB ci-joint
Cordialement,"
Merci.
Grégoire

Bonjour Greg2000vil,
Par AdminSPB le 27 Novembre 2017 à 14h13

Bonjour Greg2000vil,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Votre demande est actuellement à l'étude auprès de notre département réclamations qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour, je souhaite procéder
Par hhubert le 4 Janvier 2018 à 17h12

Bonjour, je souhaite procéder à la résiliation de mon contrat d'assurance pour un mobile SFR mais je n'ai pas accès à ma notice d'assurance sur mon espace : votre site indique un message d'erreur lorsque je souhaite le télécharger. Pourriez-vous me communiquer mon numéro de dossier / adhésion ?

Merci par avance,

Cordialement

Bonjour suite à un courrier
Par Amel le 4 Janvier 2018 à 19h03

Bonjour suite à un courrier envoyé le 19 décembre 2017 et un email à l’adresse sfr.assurances@sp.fr pour résilier mon contrat je suis sans nouvelle de votre part , en effet je souhaite résilier mon assurance mobile souscrite depuis le 20 décembre 2015 mon numéro de tel est le 0667552175 et le numéro IEMI est le 355422073153501 . Pouvez vous m’aider ?

Bonjour Amel,
Par AdminSPB le 8 Janvier 2018 à 16h32

Bonjour Amel,
J'ai relancé l'équipe en charge de votre dossier, vous ne devriez pas tarder à avoir de nos nouvelles.
Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par SatanIMN le 8 Janvier 2018 à 17h37

Bonjour,

Etant dans le même cas que toutes les personnes ci-dessus, cela bien trop longtemps que je suis prélevé par spb assurances pour une assurance souscrite chez sfr. Je n'ai plus qu'une seule référence, étant donné que je n'ai plus le téléphone assuré, et que je ne suis plus client sfr depuis bien longtemps. La référence de prélèvement sur mon compte bancaire: SFR ASSUR 0175232808.
Pouvez-vous faire quelque chose pour faire une résiliation svp?

Bonjour
Par ELodiek2001 le 8 Janvier 2018 à 17h48

Bonjour
Je suis dans le même cas que tout le monde je suis prélevée depuis je ne sais combien de temps et je ne me rappelle pas avoir signer un contrat
J,essai d'appeler mais tous les gestionnaires sont occupés… j'aimerai qu'on me contacte rapidement merci

Bonjour ELodiek2001 ,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2018 à 14h24

Bonjour ELodiek2001 ,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre requête à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, la référence complète du prélèvement, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces informations par message privé.
Je reste à votre service,

Bien cordialement,
Anne.

Bonjour SatanIMN,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2018 à 14h22

Bonjour SatanIMN,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre requête à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, la référence complète du prélèvement, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces informations par message privé.
Je reste à votre service,

Bien cordialement,
Anne.

Bonjour et meilleurs vœux
Par NS le 11 Janvier 2018 à 0h19

Bonjour et meilleurs vœux 2018 à toute l'équipe.
Je suis client SFR avec assurance mobile chez SPB depuis 2012 mais je n'ai plus le téléphone lié à l'assurance et je souhaite résilier l'assurance mensuelle.
Dans ce but, puis-je entrer en relation avec l'un des membres de l'équipe SVP ? Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour NS,
Par AdminSPB le 12 Janvier 2018 à 10h10

Bonjour NS,

Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année !

Pour résilier, vous pouvez écrire à cette adresse sfr.assurances@spb.fr

Bien cordialement,
Laure

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