Assurances des téléphones portables

Retour
ASSURANCE SPB SFR
Par Remy144 le 20 Mai 2019 à 16h04
Bonjour, J'ai un contrat chez sfr spb depuis longtemps maintenant mais lorsque je vais sur le site pour modifié mes informations ou telecharger le contrat, tout est vide, je ne peux voir mes informations et il me disent aussi : " Nous ne retrouvons pas votre dossier. Vous pouvez nous envoyer un message via la rubrique « Nous contacter ». Merci d'y remedier et me dire si je suis toujours adherent a ce contrat car je le paye encore..
Bonjour Remy144, 
Par AdminSPB le 21 Mai 2019 à 9h18

Bonjour Remy144, 

Je prends note de votre demande. Afinb d'obtenir les réponses à vos interrogations, je vous invite à prendre contact avec nos services de gestion par téléphone au : 0970 808 873, ou par mail : sfr.assurances@spb.fr.

Bien Cordialement.

Vincent

J'ai envoyé un mail et je n
Par Remy144 le 22 Mai 2019 à 16h44

J'ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse! Pouvez vous me repondre ici?

Bonjour Remy144,C’est
Par AdminSPB le 23 Mai 2019 à 9h12

Bonjour Remy144,
C’est probablement parce que votre mail est en cours de traitement. Je constate que vous avez contacté notre centre de gestion, avez-vous obtenu les réponses à vos questions ?
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?