Assurances des produits nouvelles technologies

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Assurance SPB micromania, mon vécu
Par Cindyor le 14 Décembre 2018 à 10h45
Bonjour, La semaine dernière ma console est tombé en panne problème de lecteur de disque qui ne voulais plus lire un jeu sur 2. J'ai appelé SPB j'ai eu quelqu'un de courtois qui m'a expliqué la procédure à suivre. Etant pressée et assez minutieuse je remets ma console dans son emballage d'origine même dans les plastiques d'origine et je l'envoie ce lundi. Et là j'ai la bonne idée d'aller voir les avis sur SPB sur les divers forums. Le stress total quand je vois toute les mauvaises expériences surtout pour ceux qui ont la même panne que moi... J'écris ce message pour donner un bon espoir aux personnes ayant souscris à cette assurance Micromania car pour ma part le service à juste été parfait. Console envoyé le lundi (à leur frais) Reçu le mardi matin Mail de bonne reception et de passage à latelier le mercredi Le mail pour me dire que ma console était bien en panne et que je devrais aller en chercher une nouvelle chez micromania jeudi Et là nous sommes vendredi et j'ai appelé micromania le bon est arrivé chez eux et je pars récupérer ma nouvelle console Moi qui angoissais problème résolu en 5 jours chrono. Merci SPB j'aime dire quand je suis pas contente mais aussi quand tout est niquel et que je suis contente du service !
Bonjour Cindyor,
Par AdminSPB le 14 Décembre 2018 à 14h27

Bonjour Cindyor,
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Merci d'en avoir témoigné.
Bien cordialement,
Cédric

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