Assurances des produits nouvelles technologies

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Assurance pour PS4/PRO
Par nico83 le 3 Octobre 2018 à 11h18
J'ai souscrit comme beaucoup de gens une assurance assez onéreuse (plus de 50€) et j'ai décidé de la faire fonctionner quand ma console de jeu a montré des signes de fatigue. J'ai eu une personne très agréable et sérieuse la première fois, jusqu'ici tout va bien. Je reçois mon bon de retour, j'emballe ma console et la dépose dans un point relais à 08h00 du matin pour un départ à 10h le jour même et là les ennuis commencent. La console reste deux jours dans le fameux point relais, je prends contact avec SPB pour leur signaler que le prestataire de transport (CHRONOPOST) ne respecte pas ses engagements. Je leur demande de me confirmer qu'il faut bien 48 heures pour avoir une réponse à compter de la réception de mon appareil comme on me l'avait indiqué à la déclaration du sinistre et là surprise la conseillère m'annonce que les délais sont de 96 heures pour le test auxquelles il faut rajouter 48/72 heures de temps de traitement / gestion. Nous sommes donc très loin des 48 heures annoncés au départ lors de la souscription de cette fabuleuse assurance. Au passage cette dame de chez SPB était fortement désagréable et elle s'est même permis de se payer ma tête en me disant "si vous n'êtes pas content, achetez vous une console neuve avec un ton très joueur" Bien entendu tout ce petit monde ne travaillant pas le samedi, il va s'en dire que je vais être plus près des 10/15 jours que des 5 à 10 jours d'attente. Heureusement que leurs locaux sont en france (région parisienne), j'ai souvenir d"un problème avec mon iphone où j'ai déclaré une panne (sans extension de garantie), un livreur d'UPS est venu chercher mon appareil le jour même, il a été expédié à CORK en IRLANDE et 3 jours après j'avais un téléphone neuf par UPS sur le pas de ma porte. Bravo SPB, ne changez rien!! Décidément en matière de relations clients la france a beaucoup à apprendre. Un dossier de plus sur vos pratiques pour UFC que choisir à qui j'ai écrit ce jour.
Bonjour nico83,
Par AdminSPB le 4 Octobre 2018 à 9h29

Bonjour nico83,
Je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier par MP afin que je puisse traiter votre requête s'il-vous-plaît ?
Cordialement.
Lisa.

dernière nouvelles, non
Par nico83 le 4 Octobre 2018 à 15h39

dernière nouvelles, non seulement les gens de chez SPB sont des incompétents mal polis, mais en plus on m'apprend que je vais peut être avoir une console reconditionnée à la place.0
Super, tu payes une assurance pour te faire arnaquer et qu'on te refile la merde des autres...

VOLEURS!!!!

Dernière précision l'appareil est arrivé à l'entrepôt mais personne ne le voit informatiquement, c'est vraiment très sérieux chez SPB.

PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS ENTENDEZ PARLER D'EUX

Bonjour nico83,
Par AdminSPB le 5 Octobre 2018 à 10h57

Bonjour nico83,
Je vous ai invité à me contacter par MP hier afin que je puisse vous aider. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone...) ou le numéro du dossier s’il-vous-plaît.
Bien cordialement,
Lisa.

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