Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
assurance panne ordinateur portable
Par trib792000 le 11 Décembre 2018 à 18h13
Bonjour, Je suis très mécontente par vos services et ne prendrais plus jamais une de vos assurances. En effet, j'ai déclaré mon sinistre le 23/10/2018 et le problème n'est toujours pas résolu. Le jour même, j'ai reçu deux courrier m'indiquant que ma garantie avais expiré , j'ai donc rappelé la plateforme téléphonique qui m' a dis de ne pas tenir compte de ces mails (ou est le sérieux ?). Ensuite, j'ai reçu le 25/10/2018 un mail m'indiquant qu'un réparateur devait m'appeler dans les 3 jours pour passer à mon domicile pour réparer mon ordi et je n'ai eu aucun appel. De plus, la personne que j'avais eu au téléphoné m'avait informer qu'il n'y avait aucune réparation mais que c'était un échange de portable qui était prévu. Depuis le 25/10/2018, je n'ai aucune nouvelle de mon dossier (aucun réparateur ne m'a appelé ).J'ai donc rappelé aujourd'hui la plateforme et ils n'ont pas pu retrouver mon dossier n°0001176157. Je suis vraiment stupéfaite par tant d'incompétence pour une société d'assurance.En plus les deux interlocutrices que j'ai eu au téléphone étaient particulièrement désagréables ce qui n'arrange rien. Merci donc de faire le nécessaire pour traiter mon dossier dans les meilleurs délais.
Bonjour trib792000,
Par AdminSPB le 13 Décembre 2018 à 17h02

Bonjour trib792000,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre dossier dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Cédric

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?